Aller à la page... |
Module Online + BDD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
plusieurs choses...
- dans l'ini les lignes commençant par ; sont "commentées" donc non utilisées - assures toi que le port de connection est bien ouvert - regarde le script du module On Load, le tout 1er script lancé doit contenir l'initialisation de la DB. Tu dois pouvoir y indiquer le nom de la base etc... - enfin nwnx créé toutes une série de logs normalement, dans le répertoire de nwn, regardes la dedans s'il te dis pas quel est le problème bon courage! ^^ ps: ah oui et sinon farfouille leur forum, tu y trouveras peut être de l'aide http://www.nwnx.org/phpBB2/index.php |
![]() |
|
|
Citation :
1.J'ai ouvert les ports. Donc je sais voir mon module sur internet mais quand j'essaie de me connecter, il m'indique que le serveur ne répond pas. 2. J'ai pu enfin tester la liaison nwn et mysql avec l'aps demo. Malheureusement, je n'arrive toujours pas à liaisonner le module avec mysql. Je me demande si ce n'est pas un problème de tables et d'intitulé exacte des champs... je sais pas comment je vais faire... 3. Sinon les logs me disent que tous se passent bien. Je vais encore essayer d'apprivoiser la bête. |
![]() |
|
|
Bon courage à toi.
Et si ça coince, il n'y a rien de mieux que de tout construire toi-même, au moins tu sais où sont rangées tes affaires ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour te connecter toi-même sur le module que tu abrites, il faut passe par connexion LAN, pas par gamespy. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|