Normal hit stun

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens!

C'est moi ou les item qui donne du stun en coup basique se cumul aussi bien avec la proba qu'avec la durée.

Parce que quand j'essaie juste avec mon épée, je tape le mob jusqu'a ce que les étoiles apparaissent, la je clic à côté pour plus taper tout en comptant.
Le stun dure pas longtemps, le temps de compter jusqu'a 3. Et ceux à tout les coups.

Tandis que quand je met mon shield et mes boots realm, la une fois le mob stun, j'ai le temps d'aller faire popo avant que le mob ne se reveille xD. Et ce à tous les coups.

C'est pas que je suis contre, au contraire en comparaison du halt du sorc. C'est juste que j'étais pas au courant, sa m'étonne...
La réponse est... OUI, MAIS.

OUI le stun (% et durée) des bottes se cumule avec le stun d'une arme et d'un bouclier et d'un Onkeros. MAIS apparemment le skill de stun du zerk/knight ne se cumule pas avec le reste.

Dans le même esprit, toutes les pierres / armures / colliers et anneaux qui donnent de la conversion de hp se cumulent entre-elles, mais pas avec le skill zerk Vital Charge, ou les skills de conversion hp des autres classes.
C'est ce que je me disais également jusqu'à la rencontre avec une Mage Full Buffs (toujours la même d'ailleurs )
Tu stunes pendant que les autres l'attaquent sinon, effectivement, plus de réelle utilité!
http://freresdarmes.board.fm/index.php
C'est justement ce que je me suis dit hier, j'ai descendu stun shock a 1 et j'ai prit Red Hit (précision en pvp), et c'est beaucoup mieux. le stun shock marche une fois sur 10 /15 à haut niveau, donc c quasi inutile en 1 vs 1; un archer te slow bien avant et un sorcier te perma halt. Mais si tu critique est que tu as des bonus de stun sur l'arme, le shield ou les bottes, là ça le fait. Super pratique à Chaotic Frontier en mono-mob.
Ouais, j'ai mes 9 sec de stun, et je sent vraiment la différence en extra large life popo user par rapport à ya 2 mois, quand j'étais encore naked :P .
Des fois j'enchaine même les mobs sans me faire taper une fois, sa fait plaisir :P .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés