prob de mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.
depuis hier quand je veux me connecter, NCsoft me dit qu'il a rencontré une erreur.
Je vérifie les mises à jour et on me dit qu'il y a une erreur pour cette opération.
Quand je regarde dans propriétés Aion, je vois que la version local est 1.9.0.1 mais il n'y a rien sur la version serveur. Est-ce de là que viens le problème ?
Je peux bien sur entrer dans le jeu en forçant le lancement sans mise à jour, mais il y a quand-même un truc bizarre.
si quelqu'un peut m'apporter une réponse, merci beaucoup
et bon jeu
PS : ha j'ai oublié : je ne peux plus non plus me connecter sur le site d'aion. on me dit serveur introuvable, re-bizarre non ?
non je ne pense pas car je peux quand-même jouer en forçant le lancement sans mise à jour et je peux aller sur internet sur d'autres sites. Ma messagerie fonctionne aussi.
Entretemps, j'ai lu sur le forum technique d'aion qu'il faudrait éventuellement supprimer la ligne : 206.127.155.34aion.patcher.ncsoft.com dans le fichier host.
C'est du chinois pour moi !!
Là je suis au travail. vais essayer ce soir
ho non !!!!!!!!!!!! Ca va me prendre du temps, mais bon....
question d'une noob : pour réinstaller aion, il faut d'abord le désinstaller ?
ou suffit-il de simplement l'installer par-dessus avec le DVD ?
la désinstallation complète est la méthode la fiable (avec effacement manuelle du répertoire) ainsi tu auras la certitude de ne plus avoir de fichier corrompu.

Au lieu de réinstaller à partir du DVD, regarde sur internet s'il n'y a pas un client téléchargeable récent
Merci pour tous ces conseils, mais rien ne marche.
Conclusion j'ai désinstallé AION et désinstallé par DVD. Mais au moment où on me demande d'aller sur le site NCsoft, plus possible (serveur introuvable). Donc là je ne peux plus jouer du tout (car plus possible de forcer le lancement)
Et comme je l'ai dit sur mon 1er message, quand je regarde dans propriétés Aion, je vois que la version local est 1.9.0.1 mais il n'y a rien sur la version serveur.
Par contre une collègue m'a dit aujourd'hui qu'elle avait eu un problème semblable, mais pas avec aion. Elle venait de faire une mise à jour d'Acrobat et a eu ce genre d'erreur sur un site. Et je me souviens que la semaine dernière j'ai justement fait une mise à jour d'acrobat. Ce genre de bug vous dit-il quelque chose ?
Hmmm je doute.
La mon PC est quasi tout neuf (même pas un mois) donc j'ai installer et fait la MàJ pour Acrobat et j'ai aucun soucis pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés