Choix délicat...

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,
après avoir vu le top 10 des jeux les plus rentables de l'année 2009, j'ai vu Perfect World plutôt bien placé, j'ai lu les quelques commentaires et me suis dit: "pourquoi pas?"

Après quelques temps de recherche, j'ai téléchargé et installé la version PWI. En me baladant sur ce forum et un peu ailleurs, j'y ai lu que la meilleure classe pour évoluer en solo est la Werefox.
J'aime bien évolué en solitaire, m'assurant ainsi notamment une plus grande liberté, mais néanmoins la Werefox, malgré ses atouts, me laisse un peu sur ma faim: elle serait un archétype de mage!

Malgré le respect que j'ai pour les maîtres des arcanes, je préfère être au contact de mes ennemis, et ce dans une classe de mêlée. Je me serais tourné vers le Blademaster. Néanmoins, d'après certains retours, le Blademaster évolue plus lentement au début.

Je me tourne donc vers des joueurs plus expérimentés , afin de savoir vers quelle classe, et quelles options de jeu, me tourner.

Par avance, merci
Effectivement pour le solo la werefox est l'une des meilleurs classes.

Alors en classes au corps à corps, il y en a 4:
venomancer (werefox) - et oui
blademaster (warrior)
barbarian (werebeast)
assassin

Venomancer
Venomancer au corps a corps, c'est la forme fox accessible au lvl9. Par contre c'est un build assez difficile à faire à bas level:

build 1 (heavy fox):
mag: ce qu'il faut pour porter ton arme magique de ton lvl
vit: rien
str et dex: de quoi porter l'armure heavy

build 2 (light fox):
mag: ce qu'il faut pour porter ton arme magique de ton lvl
vit: rien
str et dex: de quoi porter l'armure light (donc lvl+4 => si tu est lvl10, 14 str et 14dex)

En heavy, tu fera plus de dégâts au corps à corps qu'en light. Par contre plus tu es haut lvl, plus ça coûte très cher pour avoir l'amure et l'arme de ton lvl.
Donc je te conseil de jouer la fox light pour voir ce que ça donne. Et puis ça coûte pas trop cher

blademaster
Un peu dur à bas level, mais à partir du lvl60 tu pourras t'amuser a prendre plusieurs monstres en même temps et à les tuer avec des aoe (si tu utilises les haches comme arme).
A haut level, pas mal sont fist avec un équipement spécifique pour diminuer l'intervalle des coups. Avec la fury dark, ils arrivent à porter 5 coups/sec.

barbarian
C'est le tank du jeu, il tue moins rapidement que le blademaster, par contre il a très peu de chance de mourir parce qu'il a beaucoup de hp.

assassin
Classe surtout accès pvp, tape très fort et peu se rendre invisible si nécessaire.
Apparemment c'est assez facile de le monter au début du jeu. Mais je ne connais pas beaucoup cette classe.
Ok, merci pour ces quelques précisions, ça m'a un peu éclairer .

Mais que signifie les heavy armor et light armor? Dans la plupart des autres jeux, on a la plate, la maille, le cuir et le tissu. Du peu que j'ai vu en jeux (ma venomancer est niveau 4 ^^"), on avait le choix qu'entre heavy et silk (soie), il me semble. Est-ce que la soie rentre dans la catégorie light? Je pensais que par light, il fallait entendre cuir.

En outre, en lisant le wiki sur la werefox, j'ai lu que l'on pouvait s'équiper avec des armes 22 ou 33... Apparemment, ce serait au niveau d'intelligence.
Cela signifierait-il que les performances d'un personnages sont moins liées à l'équipement que dans d'autres MMO?
Citation :
Publié par Starscream
Ok, merci pour ces quelques précisions, ça m'a un peu éclairer .

Mais que signifie les heavy armor et light armor? Dans la plupart des autres jeux, on a la plate, la maille, le cuir et le tissu. Du peu que j'ai vu en jeux (ma venomancer est niveau 4 ^^"), on avait le choix qu'entre heavy et silk (soie), il me semble. Est-ce que la soie rentre dans la catégorie light? Je pensais que par light, il fallait entendre cuir.

En outre, en lisant le wiki sur la werefox, j'ai lu que l'on pouvait s'équiper avec des armes 22 ou 33... Apparemment, ce serait au niveau d'intelligence.
Cela signifierait-il que les performances d'un personnages sont moins liées à l'équipement que dans d'autres MMO?
Heavy armor (beaucoup de str et peu de dex requis) = armure avec beaucoup de def physique et peu de def magique
Robe (beaucoup de mag et peu de str requis) = armure avec beaucoup de def magique et peu de def physique
Armure light (str et dex requis moyen) = armure avec def magique et physique moyenne

Les pet de la werefox font environ 50% des dégâts, donc c'est vrai qu'elle dépend moins de son arme que les autre classes.
Mais je te déconseille l'arme 22 ou 33, c'était pour pouvoir porter l'armure heavy de son lvl à la base. Mais je trouve que ses dégâts sont trop faibles.
L'armure light est le top pour la werefox, ça permet de l'utiliser à 100% (en forme humaine avec les attaques magique ou en fox fox avec des attaques au corps à corps). Bon perso je préfère la robe, parce que je n'aime pas la forme de fox

Monte ta werefox au lvl9 et tu verra si la forme fox te plait ou non. C'est assez rapide et puis ça te permettra de mieux maitriser le jeu. Comme ça si finalement tu prend une autre classe, tu iras beaucoup plus rapidement.
Pour les skills en fox forme , certains sont très très utile comme le banish(cela enlève tous les buffs positifs placé sur la cible) ou l'amplify( cela augmente les dommages infligés par tout le monde sur une cible).

Ce sont 2 des skills en fox forme très utilisé(que ce soit pour le pve ou pvp) et a monté le plus rapidement possible ^.^
La WF levelle vite en solo, et peut être redoutable en pvp 1vs 1.

Surtout, pour le joueur qui n'a pas de CB et Casu, elle coûte pas cher en entretien.

Par contre, en tw ou levelling groupe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés