de retour apres une longue pause

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je viens de me remettre a swg j'y ai pas jouer depuis light speed j'ai pu voir qu'il a énormément changé.
donc je cherche un serveur et un guilde qui veuille d'un veteran qui a tout oublier je compte recommencer un perso ca sera bien plus simple et niveau classe j'hesite j'aimerai jouer une classe pas trop jouer histoire d'etre utile a la guilde.
je cherche aussi un serveur ou tout n'est pas saturé je suis passé sur certains il y a énormément de maisons fantomes qui polluent le paysage et bien sur un serveur avec une certaine communauté francaise.

donc pour faire simple:
quel serveur choisir pas trop full avec une bonne communauté?
quelle classe choisir tout me plait donc une polyvalente ou qui peux apporter un vrai plus.
et bien sur une guilde qui peux m'acceuillir et un peu me remettre dans le bain j'ai TS skype et tout ce qui va bien.

Bon jeu a tous
Coucou,

Alors pour le serveur, il y a europe-Chimeara et europe-farstar. C'est pas les seul bien entendu, mais c'est les plus conseillé.

pour la guilde, je t'invite a te rendre sur le site swg-jol où tu pourras trouver des news (au nombres de 6 je crois) qui présentent les guildes Farstar et Chim. Encore une fois, c'est pas les seules guildes qui existent sur les serveurs, mais ca pourra déjà t'aiguiller un peu je pense.
Coucou,

L'un des meilleurs conseils qui est donné à chaque fois sur ce fofo et que je trouve plein de sens, c'est de créer deux persos, un sur chimaera et un sur farstar afin de voir sur quel serveur tu te sens le mieux.

Si tu viens sur Farstar, comme mon nom l'indique je suis Azae, comme mon tag l'indique je suis dans la guilde des Eagle, et oui je suis blonde comment tu l'as deviné? COMMENT????

Sinon, mes autres perso (qui ne sont pas blonds) Iwika, Choupette, Safea.

J'espère à bientôt IG

Bon retour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés