Comment mettre mes pilotes ati a jour sur un vaio?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!Sur le portable de ma copine,il est impossible de telecherger un nouveau pilote ati car ils me disent qu'il est verrouillé..Donc je vais sur un site sony et la ,rien ne marche,et le site n'est meme pas en français..que faire?merci!
salut a toi!le modèle est le suivant:VGN-NS21S.La carte graphique:mobility radeon HD 3430.En fait j'ai téléchargé le dernier catalyst 10.6,et dès que je veux l'appliquer,j'ai un message d'erreur(désolé je ne sais pas faire une capture d'ecran),qui me dit qu'il faut aller sur le site de sony pour l'avoir..Au début j'ai pensé supprimer l'ancien driver pour voir,mais je me suis dit si ça se bloque ma copine va me tuer lol!
tu appuie sur Impr Ecran (généralement au dessus du pavé numérique)
tu colles dans paint par exemple.
tu répond à ce message, en faisant 'gérer les pièces jointes'
et tu ajoutes l'image créée auparavant.

Quelle est la référence exacte du modele trouvable sur une étiquette au dos du pc ?
(comme ca je t'envoie un lien direct vers le site de sony, cela dit tu ne devrai pas avoir besoin de faire ca, mais mettre nimporte quel driver ati compatible avec ta carte)
Enfin j'ai trouvé la solution qui va je pense dépanner les gens dans ce cas.Allez sur guru3d et vous trouverez les pilotes dont vous avez besoin et dévérouillés!voila!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés