Question carverne

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai pas trop compris le truc.

J'avais hier monté une grande escouade suivie d'une section de mon Chef de guilde. Pendant le combat, j'ai remarqué que j'ai enfin terminé mon grade de commandement (1).
Et j'ai ensuite regardé en bas 1/5 caverne capturé. Je suis ensuite aller les capturer mais sans résultat. Il est sans dire que je suis resté dedans et que j'ai du abattre quelque ennemies. Faut t'il qu'on pirate obligé ?

Merci de répondre vite ^^
pour que ton compteur de caverne augmente il faut que tu sois dans la "SOI" (sphere d'influence sur la map) pendant suffisamment longtemps avant la capture et qu'il y ait eu un minimum de combat.

Cela dit ça ne sert plus arien à part pour les badges (et encore?) puisque c'était implémenté à la base pour ouvrir l'accès aux BFR (méchas), mais que depuis quelques patchs, tout le monde a accès aux BFRs de toute façon...
Les patchs se téléchargent automatiquement lorsque tu lances le jeu. Mais il me semble que les joueurs en période d'essai ne peuvent accéder aux BFR (à confirmer)...

Sinon, Fael a tout dit. Quand je pense qu'avant il fallait faire 5 captures de base et 75 kills en caverne... et maintenant c'est à la portée de tous
J'ai des tas de question ^^.

Déjà j'aimerais savoir ou on a le katana, car en faisant une mission commando, solo, un invisible ma découpé avec un truc énergétique

Après le compte essaie, je me fait un abonnement, je garde tout sur le compte Actuelle ?

Si vous jouez encore a Planetside, donner vos pseudo

Le reste des question a retrouver
Pour avoir le katana énergétique, d'après ce que j'ai compris ce sont les développeurs qui le permette à certains joueurs triés sur le volet... Ensuite à savoir comment plus exactement, aucune idée

Oui bien sûr, une fois ta période d'essai terminée, tu continues directement sur ton compte actuel, tu auras donc encore ton personnage, etc.

Mon pseudo in-game est celui que j'ai actuellement ici ^^
Très bon compte, pas vraiment à vrai dire, étant donné que même un bas BR peut tuer un haut BR, ce qui est d'ailleurs un gros plus dans PS.
En plus, rien qu'en faisant les entraînement tu peux déjà aller jusqu'au BR 6

A bientôt in-game peut-être
Salut Sprix .. Je ne te voit pas in game .. je me demande si tu n'est pas Xdejavu ? ^o ) moi c'est yaay je suis NC et LSD donc si tu me voit en jeu merci de me tell j'aimerais bien joué avec TS ensemble ou avc fael mais qui je ne voit plus ou darcan si tu veux merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés