Temps de jeu décompté.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Comme tout le monde le sait, le temps passé dans Social District n'est pas décompté du forfait d'heures.
Faisant attention à mes heures n'en ayant que 10, j'ai pu remarquer que le temps passé dans Financial District et Waterfront District n'est pas exactement le même que le temps décompté, en effet je trouve le temps décompté du forfait plus faible que le temps passé.
Je me pose donc une question , ne serait ce pas uniquement le temps passé en mission qui est décompté?
Je compte sur vous pour m'éclairer, et si possible pour me trouver une source.

SuxxA.
Citation :
Publié par SuxxA
Bonsoir à tous,

Comme tout le monde le sait, le temps passé dans Social District n'est pas décompté du forfait d'heures.
Faisant attention à mes heures n'en ayant que 10, j'ai pu remarquer que le temps passé dans Financial District et Waterfront District n'est pas exactement le même que le temps décompté, en effet je trouve le temps décompté du forfait plus faible que le temps passé.
Je me pose donc une question , ne serait ce pas uniquement le temps passé en mission qui est décompté?
Je compte sur vous pour m'éclairer, et si possible pour me trouver une source.

SuxxA.
Coucou ! oui je me suis fait la reflexion aussi, seul le temps passé en mission est décompté sur ton temps ... et en regardant quand il me restait plus qu'une heure, j'ai joué en fait presque 2h.. quand on attend une mission , ammo etc

ça reste a confirmer mais je partage ton avis
Citation :
Publié par Asics59
J'ai parlé de votre réflexion à notre clan et nous croyons que tu as vu 1h restant alors qu'il te reste 1h59, en effet APB n'affiche pas les minutes donc c'est peut être ça aussi
J'ai oublié de préciser que je vérifie mon temps de jeu restant sur le site, donc en heure et minutes précises...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés