Continent of the ninth

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai une question .. sur ce site : https://www.jeuxonline.info/jeu/Continent_of_the_Ninth il dise que le jeux est disponible.. si j'ai bien compri ce doit etre en coré non?

Y'a t'il un site officiel ou l'on peux s'inscrire et tester le jeux meme si tout est en chinois ou peux etre un patch chinois anglais existe deja ... merci a vous =) si la page est en chinois (merci d'ajouter un tuto)
Salut,

Le jeu est disponible seulement en Corée, pour s'inscrire il faut un KSSN et un numéro de téléphone Coréen.

Donc soit des moyens illégaux qui ne seront pas révélé ici ou alors si tu a un ami coréen proche.
le souci c'est que je ne comprend pa le fonctionnement :s tu peux m'expliker et m'envoyer un fake KKSn?
[...]
ce serait sympa je meurt d'envi d'y jouer

[Modération : Suppression de l'adresse e-mail (et un petit effort de syntaxe et d'orthographe est toujours appréciable surtout quand attend de l'aide des lecteurs).
En attendant, je ferme. L'usurpation d'identité via un numéro de sécurité sociale coréen (KSSN) est passible de poursuites. Il faudra attendre des versions localisées.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés