question de maison-enclos

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai pas trouvé d'autre sujet qui parle de ça, prenons un exemple (je sais pas expliquer) : je suis meneur de guilde et je vais acheter une maison (que tous les membres de la guilde pourront utilisé (grande) + des enclos, ma question est : es que quand j'arrêterais dofus la maison va devenir abandonnée ? et les enclos ? que deviendront-ils ?


apres réponses j'aurais une autre question....
Même si c'est une maison de guilde, ou un enclos de guilde, tu en restes le propriétaire.
Donc si tu arrêtes le jeu, au bout de 3 mois sans abonnement ni connexion (il m semble, en tout cas, pour moi, ça a été ça... :/), tu prends le risque de perdre les deux.
Et donc, que ta guilde perde sa maison et son enclos.
L'enclos est à la guilde.

Si tu arrêtes définitivement le jeu (plus aucun connection) ton personnage finira exclu de la guilde.
C'est le bras droit ayant le plus d'expérience qui devient alors meneur (de mémoire, en tout cas Ankama avait fait qqch pour éviter que les guildes se retrouvent coincées sans meneur).

La maison, elle, est liée à ton compte.

Si tu arrêtes définitivement, elle finira abandonnée et sera remise en vente le premier mardi du mois suivant.
Oh, au temps pour moi, je n'étais pas sûre pour l'enclos, merci de m'avoir corrigé !
Pour les maisons, si tu sais que tu dois partir et quitter le jeu, mieux vaut en faire don à ton bras droit, pour être sûr qu'elle ne soit pas perdue...
dommage ^^ ben c'est un bete systeme quaand meme ^^ d'accord si la maison est rien qu'a toi mais si elle est a la guilde aussi ben ca derait se passer autrement (et pour l'enclos; a coter on voit le nom du proprio, si mon compte est suprimer, il portera le nom de qui ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés