Instalation très prolongé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
Depuis quelques jours je cherchais un mmorpg gratuit et sympa, j'ai donc trouvé Runes Of magic, je me suis fait un compte informé ..etc. Puis ce matin j'ai lancé le téléchargement à 13h et quelques, le fogdonwloader a commencé a télécharger , j'avoue c'était lent... Vers 17h00 ça a fini, puis le setup qui na pas trop duré( genre jusqu'à 18h30) puis le uptader.... La barre est restée à 79% puis la petite fenêtre qui soule un peu parceque elle ne peut pas être diminué aparait... Ça avance lentement etc etc... Mais la c'est 21H25 et c'est pas fini donc je calcule aproximativement: 8 heures de téléchatgement et installation des patchs, Et c'est pas encore fini...
C'est normal que le téléchargement soit aussi prolongé , quand mon pc n'as aucun problème actuellement et j'ai un très bonne connection internet ?
tant que la barre avance, je pense que c'est normal...
Oui de base RoM est très long à télécharger/installer/patcher..
Le processus habituel est : On ouvre le client, il télécharge la maj ( les deux barres oranges ), puis une fois le téléchargement terminé c'est "Rom updater" qui s'ouvre, et qui installe les maj... Cette étape est pour les gros patch très longue... Pendant ce temps, dans le Rom client la barre reste bloqué... une fois que l'updater a terminé, tout est fermé, le client se relance tout seul et repart pour la maj suivante... A vérifier pendant ce moment que la version inscrite en bas à droite du client a changé...

'fin bref si les versions avancent et que la barre aussi, je pense que c'est normal que ce soit ( très très ) très long
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés