Enclos Frigost, injustice ?

Fil fermé
Partager Rechercher
La, je suis profondement decue d'Ankama Games...

Pour avoir acces a l'exterieur de la ville de Frigost, et donc pouvoir acheter des enclos, il fallait completer une quete.. ce que ne savaient a priori pas toutes les personnes qui n'avaient pas eu acces a la beta fermee aux seules personnes qui ont ACHETE des places a la convention, ou le coffret collector.

Que les personnes qui achetent des goodies AG aient des avantages, soit, mais etre les seuls a pouvoir en moins de 5 minutes acheter un enclos ? La, je ne trouve pas le procede tres honorable.

Mon sujet sera tres certainement locke en moins de temps qu'il ne m'a pris a l'ecrire, mais peu importe.

Les goodies AG ne devraient pas donner acces a de telles sources de plaisir/revenu que sont les enclos, et ce en exclusivite.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
C'est bon ok, on a saisi. Ouin ouin j'ai pas eu d'enclos.
C'est bon on a compris que t'as réussi a choper 5 enclos
On voit que vous n'avez pas eu le soucis. Mais de nombreuses guildes ignoraient totalement qu'elles n'avaient aucune chance. Et c'est bien dommage. Mais vous avez raison, de quoi je me plains, hien ? je ne paye qu'un abonnement..
Grave, je sens qu'on va entendre chouiner pendant un long moment sur ça

Figure toi que, je suis membre premium, que j'ai tester la beta, et que j'me suis quand même fait avoir avec cette histoire de quête ( car je l'ai machinalement faite sur la beta avant de sortir ) et c'est pas pour autant que je vais aller râler !

Les meilleurs on eu leurs enclos, c'était un jeu de rapidité, faut arrêter là ..
[ Je vous invite à reparler de ça un peu à froid, lorsque la pression "rush frigost" sera redescendu, les messages postés y gagneront.

Je rappelle juste que les membres premium ont eu le même contenu que vous aujourd'hui, et que si vous n'étiez pas dérangés par les spoils, les informations contenant la quête de départ étaient visibles sur le forum des bêtes à tests.

Je ferme donc le sujet jusqu'à ce soir, le temps que la colère retombe. Si cette décision semble injuste, vous pouvez me mp pour que l'on en discute. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés