Une section add-ons ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens !

En parallèle avec la Gazette de Sarnaut (promis elle arrive nondidjou, je fouette Mind pour qu'il ouvre le forum la), nous avons d'autres idées, notamment l'ouverture d'une page add-ons.

Au delà d'une simple page html, je pensais à un wiki sur le forum retranscris sur le site, et éventuellement un upload de l'ensemble des add-ons sur les serveurs JOL, avec des tutoriels, des guides, etc.

Au delà du "bien" "pas bien", avez vous des idées supplémentaire pouvant améliorer le projet ? Je préfère demander l'avis de la communauté puisque c'est quand même pour vous avant tout
Un wiki est facilement transportable sur le site, donc c'est une bonne idée vu que tout bon fan-site qui roxxe que Jol-Allods se doit d'avoir une page Add-on ( et d'ailleurs, ils sont éparpillé, uploader sur un seul serveur est utile )
Pour les développeurs, mais aussi les utilisateurs, j'upload continuellement de nouveaux addons que je traduit/corrige sur imperialis-allods.com

Que vous soyez développeur ou utilisateur d'addons, n'hésitez pas a downloader/uploader

rendez-vous sur : http://www.imperialis-allods.com/downloads
pour voir les addons que je diffuse.
Quels sont les addons qui marchent encore avec la V8, et où les trouver ?
Perso la minimap ne marche plus, l'auto-rez a tendance a buguer.
L'espion de l'hotel des vente a pas l'air de bien marcher ... bref c'est la berezina.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés