Probleme connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de télécharger et installer la version française de Fiesta online . Je n'ai eu aucun problème , j'ai ensuite été activer mon compte pour le jeu sur gamigogames . Sauf que lorsque j'écrit mon id et mot de passe il me dit qu'il est invalide , et de rare fois me marque "connexion au serveur échouer". J'ai regarder plusieurs topics mais aucune personne n'est dans le meme cas que moi apparemment. Pour info j'habite bien en France et j'ai regarder si mon pare feu et mon anti virus bloquait le jeu.
Solution problème
Bonjour à toi,

Pourrais-tu éclaircir quelques points:

1- Tu t'es directement inscrit via le site Fiesta-online.gamigo.fr ? Si oui tu n'as pas besoin d'activer ton compte. Si non tu dois te créer un compte via le gAS, si tu es déjà inscrit à un jeu gamigo, ou via le site si tu n'es pas encore inscrit.

2- À quel moment rencontre tu un problème? Tu ouvres le launcher, le client tente de patcher (si c'est nécessaire) puis tu cliques sur jouer et le jeu se lance. Parviens tu as te connecter à la sélection de serveurs?

Si le problème persiste, n'hésite pas à nous envoyer un ticket via le système de support gamigo (que tu retrouveras sur le site gAS, billing.gamigogames.de)

Cordialement,

Ganstack
bonjour,
j'ai exactement le même problème..
je tape mes ID et mon MDP et lorsque sa cherche une connexion cela me fait " connexion au serveur échoué".
Sachant que je suis en WIFI et que la meilleur amie a déjà pu ce connecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés