Bonjour,
j'aimerais ouvrir cette discussion sur les compétences des officiers de ponts science, principalement pour un vaisseau science, en abordant donc les compétence de lt commandant et commdant autant que celles d'enseigne et lieutenant.
Je suis assez perdu en fait, car la plupart des compétences n'ont pas un effet visible flagrant dans un combat. Je souhaiterais donc vos opinions sur les différentes compétences, l'interêt de les avoir, et surtout l'intérêt des différents niveaux.
L'équipe scientifique semble un incontournable, mais a quel niveau ?
J'ai testé tyken rift, mais je suis dubitatif...au niveau 2..mais bon ca semble ne rien faire (je dis bien semble), donc comment l'utiliser efficacement ? le niveau 3 est il obligatoire ? le niveau 1 est il inutile ?
Syphon d'énergie, la différence entre le niveau 1 et le niveau 2 (9 et 12 pts de puissance en moins semble minime, y a t il des moyens d'augmenter ce drain ?
Des différences fondamentales dans les boruillages de senseurs ? les niveaux 2 et 3 sont ils vraiment nécéssaires ? 2sec de plus me semble assez peu par rapport aux autres compétences utilisables à ces niveaux.
le rayon tracteur...un intéret autre qu'en pvp ?
Matrix viral, buggé ou pas ? autant avant l'effet était flagrant autant maintenant...j'ai l'impréssion que ca fait plus rien...et encore un fois, niveau 2 et 3 interessant ?
Voila, je suis en quete des compétences utiles tant en pve que pvp. Partageons nos opinions, nos expériences et nos conseils.
A vos claviers.
|