Reprendre sans l'extension?

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite revenir sur AoC mais avant d'acheter l'extension, j'aimerai déjà voir si je ne vais pas cancel au bout de 2 semaines. Mais je ne sais pas si se passer de l'extension risque d'être pénalisant pour mon personnage qui est à peine sorti de Tortage

Ce sera le cas à votre avis?
Tu peux attendre avant de prendre l'extension, elle ne rajoute qu'une zone level 20-40, tout le reste est pour les 80. Donc a priori, tu ne rateras "que" ça. Ca te laisse jusqu'au level 40 pour te faire une idée du jeu, et si tu décides de continuer, tu pourras alors prendre l'extension pour faire cette zone aux alentours du 40 à la limite.

Ou même, tu la zappes complètement, et tu fais ton choix (continuer ou pas, extension ou pas) quand tu commences à approcher du 80.
Perso je trouve la zone xp 20-40 porte du Kithai beaucoup plus rentable en xp que les autres zones => la province de Khopshef, la vallée Conarch, et les terres sauvages de Zelata.
Si tu fais les quêtes à Khitai tu auras droit à deux points de compétences spéciales ce qui est un plus quand même (bon après au lvl 80 suffit de mettre en apprentissage par heure mais bon)
A part ça et le fait de pouvoir visiter cette nouvelle zone bien sympa vu que t'as déjà créé ton perso et que tu comptes pas faire de khitans apparemment c'est pas urgent pour l'extension
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés