[Hack] Attention! Après le Phishing... Java

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et sinon on navigue comment en Sandbox?
Je sais que kaspersky propose un mode sandbox. Mais il existe des logiciels autres qui le proposent. Fait une petite recherche sur google et tu trouveras surement. Ça se nomme aussi le mode "bac à sable".

Le principe c'est que l'application que tu met en sandbox n'a pas des droits d'administrateur, elle a donc par défaut des droits très limités. Du coup quand tu est en sandbox avec ton navigateur tu ne peux rien télécharger : que ce soit involontaire ou volontaire. Donc exit ce genre de faille navigateur qui peut te lancer un truc en cachette.

Enfin. Tu trouveras surement plus d'infos là dessus et mieux expliquées, avec une recherche.

De même, naviguer sur une session qui n'a pas les droits d'administration te protège bien plus. Après bien sûr faut sortir du mode sandbox quand tu veux télécharger quelque chose.
Si tu te met constamment en sandbox et que tu ne le désactive que lorsque tu veux télécharger un truc, c'est à dire aller sur un seul site bien spécifique et sûr, tu as peu très très peu de risque de te faire avoir par le problème décrit. Aucun même je dirais si le site sur lequel tu vas sans le mode sandbox n'est pas ce dit site non sûr.
Citation :
Publié par Kam'
En gros c'est comme la navigation privée sous Firefox non?
Heum je sais pas je connais pas. Si c'est un système de sandbox c'est possible.
Techniquement la sandbox est censé te rendre "invulnérable". Après je sais pas si il existe des failles. Mais ça reste un système de protection excellent pour tout ce qui peut se lancer en caché, comme le virus dont on parle sur ce topic.
La sandbox, c'est un environnement virtuel ou il n'y a aucune (ou presque) intéraction avec le système d'exploitation. Du coup, y'a pas vraiment de risque de se choper un virus.

Le mode privé de Firefox, c'est juste utile pour aller sur les sites de pr0n sans qu'il garde ça dans l'historique ou dans les cookies. Rien à voir avec une sandbox.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Non, la navigation privée c'est ton navigateur qui n'enregistre rien de ce que tu fais (historique, identifiants, etc).
Bah en navigation privée on peut rien télécharger non plus donc on sait jamais, ça vire même les téléchargements en cours

Merci pour les renseignements sinon.
Citation :
Publié par Famille Za
Blablabla.
Venant d'une personne qui produit un script risqué pour les identifiants dans le but de gagner 5 secondes par jours, ça le fait moyen, les conseils de sécurité.
Citation :
Publié par Nikkau
Venant d'une personne qui produit un script risqué pour les identifiants dans le but de gagner 5 secondes par jours, ça le fait moyen, les conseils de sécurité.
Ben y a bien des flemmards ( ou des gens tellement paranos qui ont des mots de passes de 26 lettres, sisi je t'assure ça existe ) qui veulent ce logiciel.
Et pourquoi avez-vous ajouté la fonction retenir le nom de compte à Dofus 2.0 ?
Si ce n'est pas pour nous faire gagner
Citation :
Publié par Nikkau
5 secondes par jour
, c'est pour ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés