Gardien des Runes et questions diverses...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de télécharger la version d'essai et j'ai voulut tester un nain Gardien des runes, hors je ne peux pas.

Quand je regarde le niveau de compétence suggéré je vois que le Gardien des runes est le seul a demandé à être expert.

Qu'est ce que cela veut dire?

==> J'ai eu ma réponse pour cette question.

J'en ai 4 autres:

Est-il possible d'enlever l'affichage de la cape?
Enlever l'affichage des chapeaux etc...?
Peut on afficher la distance de notre cible?
Peut on afficher la cible de ma cible?

Merci d'avance pour votre aide.
Le gardien des runes fait partie d'une expansion, en version d'essai tu n'y auras pas accès, c'est tout. De même pour la sentinelle. Cela n'a par contre rien à voir avec le niveau de jeu requis.
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Le gardien des runes fait partie d'une expansion, en version d'essai tu n'y auras pas accès, c'est tout. De même pour la sentinelle. Cela n'a par contre rien à voir avec le niveau de jeu requis.
Merci beaucoup, je me suis fait un Champion du coup, mais je le trouve niveau graphisme pas mal quand même ce jeu, pour un premier aperçu et la personnalisation des persos est vraiment bien.
Le niveau de jeu requis n'est d'ailleurs qu'assez approximatif, pas vraiment besoin d'être expert pour jouer n'importe quelle classe, et j'ai croisé des boulets dans toutes les classes. L'essentiel c'est de s'amuser, et donc éventuellement d'en essayer plusieurs.
Citation :
Est-il possible d'enlever l'affichage de la cape?
Enlever l'affichage des chapeaux etc...?
Peut on afficher la distance de notre cible?
Peut on afficher la cible de ma cible?
Oui (panneau personnage)
Oui (panneau personnage aussi)
Non
Oui (options de combat)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés