Quelle faction pour pex en bg?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour reprenant un peu ce jeu merveilleux qu'est war online pour son pex en BG je m'interroge sur le serveur et la faction a rejoindre pour pex en BG de préférance sur AL.

Ayant sur AL qq persos 10-20 destru (SH,Elu,Sham) et sur Brione qui reste migrable je pense si je supprime mes destru une PG 24 que j'adore et quelques autres.

Seulement sur Athel destru ben en T1/T2 les BG popent lentement et sur KA en anglais ordre les BG popent instant.

Ce que je voulais savoir n'aimant pas l'anglais et ne voulant pas m'implanter sur KA c'est si je passais Ordre sur AL les Bg iraient ils plus vite qu'en destru?

Merci de votre attention
Pour être franc, le t2-t3 athel ça ne popera pas souvent, ça pop assez régulièrement en prime time, mais c'est tout, en journée c'est assez vide.

Ça vient des tiers directement pas de la faction, sachant que en t4 ça pop souvent.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
une PG 24 que j'adore
Ben choisis ta PG.
Les PG, c'est ce qu'il y a de mieux (on est les plus beaux, les plus forts, les plus sympa...).
Pis si elle est déjà au niveau 24, tu arriveras rapidement en T4 avec des bg qui popent assez vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés