Bonjour, voila je commence à désespérer.
Lorsque je lance l'installe du jeu, le client met en route Pando Media Booster. Le probleme est qu'arrivé a 100%, l'installe s'arrete avec le message d'erreur "Votre système n'est pas autorisé à accéder a nos serveurs".
J'ai donc été sur leur page d'aide, et effectué toute leur opérations.
Le test des ports échoue (port 80 : fail, port 443 : fail... etc). Or, j'ai autorisé tous les accès a pando, j'ai même tenté en coupant tout firewall/anti virus le temps du test, toujours rien : les ports semblent inaccessibles.
J'ai cherché un peu partout, tenté de viré pando, sans oublié les fichiers qui trainent ici et là, les clef de registres et en relançant l'installe de PMB... toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire... j'ai pensé qu'il y aurait peut être possiblité de trouver le client complet de Fiesta en archive, mais en vain.
Y a-t-il un moyen de ne pas passer par Pando Media Booster? (beaucoup de jeux l'utilisent, et donc impossibilité de jouer pour moi....)
en vous remerciant d'avance
ps: j'espère ne pas faire un double de topic, mais je n'ai pas trouvé ce problème sur ce forum pour le moment :x.
|