Les skills pour gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,
Je scrute ce forum depuis un moment et finalement quels sont LES compétence a prendre impérativement, pour être bon Glad.

D'après ce que j'ai retenu c'est 5/5 les 2 bruce lee et vengeance de la Terre.

Mais je me demande si tempête d'épée est a monter niveau 5 par ex:
Enfin vous m'avez compris ^^
Perso, je monte mon glad comme ca :
http://dragonica.db.mmosite.com/tool...15133130035050

Pour moi c'est le build je dirais "de base", après c'est selon tes goûts :
- les Bruces lvl 5 pour taper un poil plus fort mais sans plus...
- certains montent le marteau normal lvl 5, j'ai testé mais à remettre ou garder niv 1 car plus tu monte de lvl moins t'en aura besoin ^^ (utile quand même vers les lvl 10-26, avant vengeance quoi), pour le stun sympa en PvP.
- ne surtout pas augmenter les marteaux feu et glace, le spam marteau cay le maaaal !
- tu peux aussi monter les maitrises, perso je trouve que c'est des points à mettre autrepart car avec une bonne arme de l'eau bien uppée on sent plus trop la différence...
- je rappelle que danse des lames est strictement PvP, à ne pas monter si vous n'en faites pas !

Voilà c'est tout, pour les skills Myrmi, je n'en suis pas encore arrivé là donc pas trop de précisions ^^
C'était juste pour avoir une réponse rapide, les autres te répondront mieux que moi
Ah je pensais danse des lames serait un tantinet utile en pve, genre quand ya trop de monstres. Ou pour soloter les boss ^^

Mais je sais que spam marteau c'est useless
Pour les boss ça peut être pas mal quand pas encore beaucoup d'attaques au sol. Mais sinon des dégâts faibles, une AoE de 2 mobs maxi ^^...
Pour moi, ce sort en PvE c'est une attaque X qui tape à mi-distance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par arknye
Ah je pensais danse des lames serait un tantinet utile en pve, genre quand ya trop de monstres. Ou pour soloter les boss ^^

Mais je sais que spam marteau c'est useless
Le spam marteau stunant est assez utile, mais uniquement pour les paladins avec le réducteur de temps.

Ca permet de stun en continue un Boss Rare par exemple, qui serait dans le cas contraire assez hardu pour le paladin. (surtout qu'il met 107 ans à arriver à le tuer, donc bonjour les dégats reçus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés