Bug Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
je joue a Archlord depuis 2 ans environ, j'ai démarré sous Codmasters puis j'ai transité vers Webzen où j'essaye de joué actuellement. J'ai déjà joué sous Webzen car j'ai transité mon compte depuis Octobre 2009.
Mon souci le voila:
je vais sur le site de Webzen.net, je rentre mes identifiant et mot de passe, je clic sur start ce qui ouvre le lanceur. A partir de là il me fais (parfois) des mise a jour puis je lance le jeu et c'est partie. Je me retrouve à la sélection des continents, je choisie Europe vue que je suis en Europe et que tous mes perso sont la bas. Ensuite, j'arrive sur le choix du serveur, je choisie Deribelle (ou Brumarth ou Evengarda), (ce sont les 3 serveurs où j'ai des perso).
Et c'est la que le bug commence. Normalement je vois mes 3 perso or la je ne voie que le petit cadre avec niveau, xp, guilde qui s'affiche en dessous mais je ne voie pas mes perso. pourtant je voie très bien le fond et les contours en faite y a tous sauf mes perso. de la je clic sur une des cadres de perso et je le lance. Là il me fais le chargement et au lieu de voir mon perso apparaître j'ai écran noir avec des étoiles en fond d'écran en haut a gauche je voie un groupe de 5 perso tous mort et niveau 40, en haut a droite j'ai le cadre de la minicarte mais j'ai pas de contenu. au centre de l'écran j'ai le message que l'on a quand notre perso décède qui me propose de revivre dans la dernière ville visité mais je ne peut pas clic et aucune action n'est disponible. je peux ouvrir mon inventaire mais il est vide (alors que normalement il est plein) et quand je vais voir les caractéristique de mon perso je ne voie rien; j'ai la barre du bas mais tout mes sort ont disparue.
Alors voilà je vous demande comment faire pour retrouvé mes perso parce que sa me manque et en plus je rate tous les évènements bonus xp et gold et sa me soul.