[Ingénieur] Napalm/aspi

Répondre
Partager Rechercher
hé oui frères nains , il n'y a pas que le fusilier dans la vie , il y a l'ae/aspi aussi , spé controversés car très peu connue , je vais tenter de faire un petit topo de ce que je joue tout les jours en bg / open rvr depuis des mois.

Le build:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:649:1576:651

Tactiques Utilisées :

Cible Magistrale : 160 capa de tir
Expert tirailleur : +25% dommages tant qu'on reste à 45m max des ennemis
Mine étourdissante : Debuff à l'exposition augmentant de 50% le temps de recast des sorts des ennemis
Machine bien huilée : Construction instantanée de tourelle

Morales Utilisées :

Chargement auto : regen PA +30% pendant 10sec
Concentration inébranlable : +100% dégâts sur toutes les attaques pendant 7sec
Coup de canon : Dégâts direct de 2400 + 1400 debuff armure pendant 30sec
Grêle de mort : Choix d'une zone ou sera lancé 600 dégâts par seconde sur 5sec

L'équipement :

Il faut trouver une harmonie entre la survie et le dps , car lors d'une aspi , les ennemis en arrivant sur vous , vous ont directement en cible donc peuvent de suite vous affuster.

Sachant que cette spé ne peut se faire qu'à partir du RR 70 , il y a un choix plus vaste d'équipement disponible.

Pour ma part je tourne avec les stats suivantes en self buffs :

7780Pdv
345 Endu
280 init ( 7% de prendre un critique )
2090 armure
environ 500 all resist
1025 capa de tir
285 bonus dégâts
35% de critiques

Je suis en 4 sombres promesses ( Plastron / Gants / Bottes / ceintures )
et 2 tyrans ( Casque / Epaules )

qui donne pour bonus :

+ 76 capa de tir
+ 72 capa de tir
5% de critiques à distance
+72 pdv

J'utilise 3 glyphes vautour pour le bonus 108 puissance à distance ( Benipe / Bes / Nakthi ) qui ont pour la plupart de bon bonus dégâts couplés a des bonus endu/pdv.init

Le classique cape / bijoux des Ankhs TDM

En arme je trouve que pour cette spé la meilleures clef disponible est celle des sacs de capitales phase 2 :

24 pdv