Gpotatoes sécurisé x.x ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà sur le forum officiel y sont un petit peu mou personne ne m'a répondu , c'était pour savoir si quelqu'un a déjà payer avec une carte bleue pour des gpotatoes ,puis je vois pas le logo qui dit que c'est sécurisé quand je dois mettre les codes qui sont sur la carte bleue...puis après quand j'entre mon nom/prénom/pays , ca me demande si je dois mettre en sécurisé ou pas si je met 'non' la page apparaît bizarrement et quand je met oui la page viens normalement mais sans le fameux cygle de sécurité...voilà

Ps : désolé pour les fautes
Le paypal est un service en claire tu met de l'argent sur un compte ( internet ) que tu crée gratuitement , (100% safe aucun risque) et apres tu paye avec l'argent que tu a mis sur " ce compte" paypal , cela permet de ne pas donner les numero de cartes a tout le monde mais a un seul site .
Bah...(ancien joueur de dofus) je payais et tout marchais normalement , je comptais dépense 20euros pour des gpotatoes mais 20euros en audiotel ca fait beaucoup d'appel ...
Pour 20E je pense que tu peut te faire 100M , au faites , pour un aco AOE c'est full end non ? car je veux monter acolyte AOE jusqau 43 et au 43 j'utilise le parcho de restat pour devenir FS est je go pexe ile corail
Je sais pas du tout...désolé , et quand tu dis 'tu peux te faire 100M' euu...si j'achète des gpotatoes c'pas pour le revendre directement ^^' c'est pour acheter de trucs fachions ou autres quoi...tu penses que c'est inutile ? :s
Certaines choses peuvent être utiles.
Exemple :
J'ai 2000 Gpotatos ----> J'ai un perso AoE ou qui doit enchainer les monstres pour bien xp ----> J'achète un ramasseur ( 1300 Gpotatos les non buffeurs ).
Avec le reste, je m'achète quelques tickets Azria ( ou Corail ) et là c'est utile.
Mais bon, si tu payes irl pour un rama que t'utilise pas, autant mettre longtemps à l'acheter ig^^
En espérant avoir aidé.
Après, si tu CS souvent comme moi, tu peux te permettre 2 ou 3 conneries a droite et a gauche (j'ai toujours les fashs de l'hiver derniers qu'ont pas servit...). Fais toi plaisir d'abord!
Ouais j'xp à corail actuellement c'est utile mais je peux me permettre par code audio , sinon par carte bleue j'ai pas l'impression que c'est sécurisé et aussi appelé x10 euh...pas le courage xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés