Aller à la page... |
Gpotatoes sécurisé x.x ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso , je te conseil de mettre ton argent sur paypal ( 100% safe) puis de payer avec paypal
|
![]() |
|
|
Enfait c'est la carte bleue à ma mère..c'est elle qui paye donc mais pour le paypal j'ai pas trop compris..
|
![]() |
|
|
Ahhh d'accccccoooooorrrdddddd c'est pas con ça mais bon faudrait que ma mère soit d'accord aussi..Sinon la carte bleu ça craint beaucoup ?^^'
|
![]() |
|
|
Ahhh d'accccccoooooorrrdddddd c'est pas con ça mais bon faudrait que ma mère soit d'accord aussi..Sinon la carte bleu ca craint beaucoup ?^^'
|
![]() |
|
|
Perso je n'utiliserais jamais la mienne sur internet on ne sait jamais je prefere largement audiotel
|
![]() |
|
|
Bah...(ancien joueur de dofus) je payais et tout marchais normalement , je comptais dépense 20euros pour des gpotatoes mais 20euros en audiotel ca fait beaucoup d'appel
![]() |
![]() |
|
Mister-chanceu |
Trouver plus de messages par Mister-chanceu |
|
Carte Bleue est au contraire le plus sécurisé! Si tu as un quelquonque problème, tu sort ton relevé et Basta La Vista =D
|
![]() |
|
|
M'ouais bof...ça a pas l'air sécurisé super super...je verrais si je négocie avec ma môman
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mister-chanceu |
Trouver plus de messages par Mister-chanceu |
|
As -tu des sous? Snow F Full~~>160M.
Chaussures+Haut HIP-HOP G~~>100M. =D bon courage pour trouver les sous! |
![]() |
|
|
Je re-up se sujet...Dans l'espoir que si un joueur qui a déjà cash shop avec une carte bleue réponde si il a eux des soucis ou pas...
|
![]() |
|
|
J'ai déjà acheté par CB et aucun soucis...
|
![]() |
|
|
Oui merci ça a marcher , je bigle mais j'ai bien vu le HTTPS
![]() |
![]() |
|
|
toutes les pages relatives à pay-pal, banque... sont sécurisées en HTTPS.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|