Pas mal comme guide.
J'aurais ajouté que le poulet se dispell avec une potion de soin supérieur. C'est à la limite facultatif pour les dps, qui peuvent attendre le dispell de masse du pretre, mais c'est à mon sens impératif pour le tank histoire de ne pas se faire tri-shot par les AoE + coup blanc du boss (le mode poulet reduit les points de vie max).
Sinon il faut s'attendre à whiper souvent, très souvent sur la 2eme vague des adds, qui est à mon sens la partie la plus difficile car la plus controversée. En effet, sur certains essais le boss ne bougera jamais du tank, ou 1-2 fois, ce qui reste gérable. Par contre sur certains de nos essais il partait systématiquement toutes les 30 secondes... Et si par malheur (et le malheur arrive souvent -__-) il relance directement son combo double AoE stun en arrivant sur le mec qu'il focus au hasard (là aussi le hasard est taquin : il fonce sur le tank qui se coltine deja les baffes des 3 adds), c'est merci a+ try suivant, et contre ça il n'y a pas grand chose à faire à part prier, et encore :-/
Concernant le fait de le rattraper, de toute façon il ira à 99% toujours jusqu'au mec qu'il veut taper, et fera son action. Sa vitesse de déplacement est tellement élevée que dés lors que le tank sortira de son 2eme stun (que l'on ne peut pas retirer/éviter/resister), il sera déjà à 30 metres minimum. Charge ou non, jamais le glad ne le rattrapera. J'ai également essayé de me placer entre lui et le groupe pendant sa 2eme AoE stun, et ce malgré taunt + double clivage + une petite fleche critique dans le Q, il fonce quand même sur le mec qu'il veut tabasser.
Au final c'est comme beaucoup de boss dans Aion : pouet pouet pas de loot
Donc un boss difficile, oui, mais surtout trèèèèès aléatoire...
|