MMORPG - Les royaumes de Nawakim

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Cela fait déjà 1 an que je joue à ce jeu.
Les royaumes de Nawakim, c'est un super jeu que je conseille à tous les fans comme moi de MMORPG fantastiques par navigateur web. Vous pourrez vous balader sur la carte avec des immenses îles et si vous aimez la déco les admins ont prévu pour les joueurs toutes sortes de déco accompagnant notre chateau sur la carte. Je ne compte plus les innombrables bâtiments constructibles (zoologie, agriculture, productivité de ressources, commerces, services et loisirs, et j'en passe lol)

Moi perso je chasse les monstres et réalise des quêtes (et ça me va ) mais vous pourrez très bien postuler aux élections gouvernementales, participer à la politique du jeu et construire la constitution. Les admins ont codé un pack agricole, un marché d' enchères aux bestiaux et on attend des nouveautés tous les jours, ou presque, on va pas les persécuter non plus.

Bref, je remercie les admins si il passe par ici pour nous offrir un jeu aussi passionnant et à vous je vous présente en quelque ligne ce qui peut devenir pour certains quelques minutes de plaisir.

A+
Dark-Taisor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés