overmax invoc : où/comment la placer ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

ayant confectionné un nouveau build à ma Osa qui manque cruellement d'invocs, je me suis décidée à overmaxer ça quelque part mais où ?!

deux choix s'offrent à moi : solomonk ou puissante cape fulgurante ? (dans le reste du stuff, j'ai des items que je ne préfère pas overmaxer par manque de moyen, et un gelano qui sera prochainement pm)

lequel serait le moins long à remonter ? et le moins cher ? (j'imagine que ce serait le solo)

et sinon, une fois l'item choisi, comment procéder ? je remonte le tout à un jet correct et je tente ?

merci d'avance

-Camu-
Clairement, dans les deux cas, tu montes tout à un jet qui te convient et tu tentes l'invoc: il me semble bien que les Invo sont dans les runes qui, en exo, ne peuvent passer qu'en succès critique.

Il faut donc choisir l'objet qui sera le plus facile (et/ou le moins coûteux) à remonter. Et c'est bien le Solomonk.

(Un autre paramètre qui peut entrer en ligne de compte, éventuellement, c'est la réutilisabilité: dans combien de builds différents, avec combien de persos différents si tu en joues plusieurs, est-ce que l'objet te servira, et pendant combien de temps; l'exo Invo c'est quand même un truc qui me semble super concentré sur, disons, deux classes).
je crois que tu as raison pour le solomonk.
depuis 43 niveaux je l'utilise, je ne l'ai jamais changé (enfin si... une fois!) et je crois que je ne le changerai pas avant longtemps. après tout, 10 dommages et 7 cc, c'est assez ultime!

merci pour la réponse, sinon ! je tenterai ça d'ici quelques jours, le temps d'avoir de la rune en stock.
j'ai tenter sur easy fm j'ai réussi 2 invoque SC en 10 rune placé (le premier est passer a la première rune a 6%) bug ou pas ? avec des bon jets à côté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés