Chers mal emplumés et mal griffus,
D'abord, je souhaite vous adresser mes condoléances de ne pas être beaux, j'imagine que ce fardeau est pénible à porter chaque jour en regardant vos compatriotes et en contemplant notre splendeur poilue et griffue.
Ensuite, j'aimerais bien trouver un adversaire branché RP ; à savoir : les grandes déclarations ronflantes, piquantes, décalées, désuètes - peu importe -. Des gens qui s'amusent davantage avec des échanges de vannes rigolotes et des escarmouches qu'avec un trucidage froid et silencieux. Trucidons-nous, trucidons-nous tant et plus ! Sous réserve d'y inclure de la bonne humeur et du décorum.
Si toi, pigeon amoureux d'humour plutôt que de roxxitude, tu veux t'adonner avec moi à ce jeu, viens dans mes griffes crochues et faisons-nous des câlins sanglants quoique bavards. Adversaire de mon coeur, je me fiche de ton niveau et de ton équipement, je me fiche de savoir lequel de nous deux gagnera la course aux AP. Jette-toi dans mes bras maigrelets, découpons-nous en tranches fines et surtout, causons.