Ancien cherche Guilde PvE

Répondre
Partager Rechercher
Voila retour sur GW en ces temps de disette et surtout car GW2 tarde à pointer son nez. ><

Donc je cherche une guilde active, avec un nombre de membre correct, sans que cela soit une usine à gaz.

Mon but principal est de faire les Coops+Bonus, chasse aux Skill Elite et aux titre.Mais faire un peu de GvG ne me dérange pas du tout.
Je possède GW au complet (Prophécie, Faction, Nightfall et Eye of the North).

Je tient à préciser que je ne demanderais aucune aide monétaire ou point de vu mat de craft basique et un peu plus rare... Vu que j'en suis blindé (je doit avoir la plupart des mats de craft basique à 255 et plus pour certaines).

Mon perso principal, à l'heure actuel, vu que j'ai repris de zéro est une moniale au Ruine de Surmia sur Prophécie nommée Kaeline Artelus

Je peut également être intéressé par jouer un RT sur Faction et surtout un P/G sur NF.
En parlant de Faction, j'ai une préférence pour Luxon (niveau skin ), mais sinon pas vraiment d'importance ^^

Niveau connexion, cela peut être aléatoire, mais je serais présent assez souvent.
Bien sur, en cas de sortie Guilde aux quelles mon perso peu accéder, je serais présent au maximum de mes possibilités.
Une autre évidence est, que bien sur, j'aiderais également au maximum de mes possibilités.

Voila voilou
Ma guilde est kurzicks.On a un forum et mumble.On fait les coop et les bonus en hm et nm,de l'entraide,les primes et mission z et les avis de recherche.On fait de temps à autre fow et UW.on n'est pas une usines à gaz.Notre but étant d'avoir des membres fiables pour GW 2.Si ça t'interresse mp moi.Mon nom de perso c'est alhun barbarian.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés