Xp solo 36-40 ? (sorcier)

Répondre
Partager Rechercher
Voila en dehors des moments ou je fais FT/crin/lépha en groupe, je cherche un spot de mobs pour bash solo pendant les temps morts, qui sont facilement gérable par un sorcier et qui n'ont pas trop de pv.

(je suis asmo).
Coucou les Maux restent un bon plan. Ou les araignées près des Maux.

Sinon t'as les Virago à Belu près du rift de la cascade qui doivent être 38-40 et tombent super vite.
Oui les araignées qu'il y a sur la route entre 2 repop de Mau CAC.

Sinon t'as les Lépha level 40 près d'Astéria, mix d'élite et de normaux qui tombent super vite.
Citation :
Publié par Creutz
Sinon t'as les Lépha level 40 près d'Astéria, mix d'élite et de normaux qui tombent super vite.
Hum des lépha près d'asteria ? sont situés ou exactement j'en est jamais vu de lépha par labas
Tu as trois cavernes dans les abords d'Astéria, un peu en dessous. C'est là qu'on trouve entre autres les RM quelque chose pour la quête finale de Xenophon. Ceci mis à part, ces lépharistes (élites et normaux) sont tous des vastes blagues, des pauvres mobs cac sans aptitude particulière, parfaits pour le kitting
Perso j'ai fait quasiment ces 4 levels sur les balaurs de Miren :

Même si y'a mieux niveau XP (Et encore ca monte bien) tu gagnera pas mal de kinah en compo et loot divers, et, quelques PA.

Ne prends que les spots avec les cac au début.

Tu peux kisker dans les fortos ou pret des tours de ta faction... Bon après faut aimer se faire gank régulièrement
Citation :
Publié par AionKL
Perso j'ai fait quasiment ces 4 levels sur les balaurs de Miren :

Même si y'a mieux niveau XP (Et encore ca monte bien) tu gagnera pas mal de kinah en compo et loot divers, et, quelques PA.

Ne prends que les spots avec les cac au début.

Tu peux kisker dans les fortos ou pret des tours de ta faction... Bon après faut aimer se faire gank régulièrement
Ouep je pex ici de temps à autre avec un pote glad, a 2 mine de rien sa enchaine plutot bien et sa rattrape l'xp divisé par deux. Concernant les loots par contre sa craind, les loots balaurs 40 sur urtem asmo valent rien du tout.
Citation :
Publié par Ownys
Mau > *
Et ensuite balaur élite. ;o
C'est pas le plus rentable, les monstres normaux sont bien plus rentables, pour les kianh, l'xp, les drops.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Primura
C'est pas le plus rentable, les monstres normaux sont bien plus rentables, pour les kianh, l'xp, les drops.
Ca dépend combien coutent les poils et combien coutent les ecailles. Et aussi de ton stuff. Mais c'est clairement plus rentable que bash des des random mobs qui te file même pas un blanc sur 50mobs kill.
Au final on a fait 37-40 en duo avec un pote clerc sur les elites lépha de morheim. résultats des courses, 500+ serments lépha de drop, (on a tous mis en commun pour qu'il achète tous les items bleu avec de bon gros bonus pv, et filé le reste a notre templar qui s'est acheté le collier 200+pv aussi).

De son coté il a farm les gardes 40 non elite des instances forto en abysses inf du lvl 40 au 42. (son clerc étant très bien stuff, et ayant bp de pvp (8k au lvl 41), il les enchainai très rapidement), sa faisais bp bp bp de tesson qui se revendent bien a l'hv, et des aps, qui lui on permis d'investir dans le bouclier gold pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés