*Brandissant le drapeau chinois, Hakira Zusakyo, assassin de l'armé d'infiltration chinoise, cri : "Vive l'armé Chinoise !!"*
On entendais uniquement le bruit des talons qui frappais contre le bitum...
Le Silence s'entendit... quelques instants après, Hakira se lève et approcha du micro avec un bout de papier sur lequel tenait son discours.
"Mes amis, confrère et soldat, je tien a vous présenter un discours sur l'ouverture de l'armé chinoise, notre but ? Parcourir avec acharnement toutes les villes du monde, vaincre sans pitié nos adversaire que se soit dans la compétition Joueur contre Joueur ou Joueur contre Environnement !
Il y a bien quelques choses qui différencie la "CA" à d'autres guildes, oui c'est certainement l'esprit d'équipe qui fait la force de notre union, mais nous ne pouvons pas survivre sans faire confiance aux autres guildes à travers des pactes, où alliance ! c'est pour cela mes frère que j'annonce l'ouverture prochaine du CA !"
Et une foule d'applaudissement résonna !
/Hrp
Bonjour à tous, j'ai le projet (et oui ce n'est encore qu'un projet) d'ouvrir une guilde qui s'apelle "The Chinese Army" axé sur le PVE et PVP mais aussi sur le farm intensif! (d'où le nom^^")
-->
Nom : The Chinese Army "中國軍隊"
MdG : Hakira Zusakyo
Officier : aucun pour l'instant
Membres : aucun pour l'instant
Mumble : OUVERT
Forum/Site : en construction
Nous voulons de bon compatriote, camarade de toutes originies (pas parce que chinese qu'il faut des chinois

, je suis moi même français 100%)
---> On recrute tous membres, car on ne peut pas parler d'entraide si on parle de recruter des personnes armure fow, full sort, build de malade, 50ème meilleur joueur du monde ^^"
-----> pour me contactez, sois vous laissez un petit message sur ce topic soit direction InGame /w Hakira Zusakyo !
Merci.