[1.9] Critiques magiques

Répondre
Partager Rechercher
Les 55 sont mieux, surtout pour les soso. Tu est déjà bien facilement cap mboost en soso et avec les nouvelles armes eternelles et tout et tout, monter tes crits au lieu de ton mboost dans certaines pièces d'équipement n'est pas idiot.

De plus, les bijoux 55 ont bien bien plus d'HP que les 50.
Toujours très réactif Stof...

par contre je suis Spirit donc la Mbosst, j'en ai mais je suis loin d'être capé... je suis plutôt orienté PV/précision pour le pvp et Mboost pour le pve (quand j'en fais, ce qui devient rare vu mon faible temps de jeu, mais je suis HS là... ).

oui il y a bien 100PV d'écart entre les 2 mais perdre 31 de Mboost pour 4 de préc magique me semble pas évident à choisir

... pour info, le collier et les bagues, il n'y a pas photos, c'est le 55 ... mais pour les boucles d'oreilles j'hésite !!!
En tant que Spirit, plus de macc et plus de HP = que du bon

Mais perso vu que je fais surtout du PvP de group/PvP tanking car j'aggro tout les asmos avec Fear Shriek, mes choix se portent en général vers le stuff le plus defensif qui soit Ce qui veux dire les bijoux PvE ont priorité sur ceux PvP et que les PvP 55 ont plus de macc et HP que les PvP 50 donc sont mieux.

Note aussi que passé une certaine quantité de mboost, monter ton crit est "mieux" ou du moins équivalent pour tes perfs DPS. Et puis, rien ne vaut un Vengeful Backdraft crit PvE a 6k dommages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés