[BF] Farmer en Aoe possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila mon petit soucis j'ai un petit brise fer (niveau 29) et quand je vois un Csf tuer les mobs par paquet de 5/6 mobs alors que moi je suis obligé de les prendre 1 par 1 (spe vengeance) je me dis que je pourrais peut être reussir a faire la même chose en allant chercher dans la voie fraternité ... mais j'ai quelque doute quand même.Alors

Merci d'avance a vous pour les réponses.

Et vi c'est pour pex a la terre des morts .

Narny sexy nain !!
Citation :
Publié par Narni
Bonjour voila mon petit soucis j'ai un petit brise fer (niveau 29) et quand je vois un Csf tuer les mobs par paquet de 5/6 mobs alors que moi je suis obligé de les prendre 1 par 1 (spe vengeance) je me dis que je pourrais peut être reussir a faire la même chose en allant chercher dans la voie fraternité ... mais j'ai quelque doute quand même.Alors

Merci d'avance a vous pour les réponses.

Et vi c'est pour pex a la terre des morts .

Narny sexy nain !!
Héhé, Narny la lose

Avec le Brise-fer, c'est beaucoup plus compliqué de farmer à l'AE vu que t'as très peu de sorts qui le permettent Le CSF à côté a toute une panoplie d'auras de dégâts/renvoi de dégâts, etc.
Je demande pas a être aussi efficace que ce put... de Csf mais au moins faire les mobs plus que 1 par 1 car c'est chiant !!!!!

Et ma maman elle m avait dit de faire Csf !!!

Narny la lose
pour se faire je te conseille de trouver un soigneur pour jouer avec toi

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:::::606:607

avec ce template ça devrait permettre d'enchainer des packs de montres assez vite. Essaye de trouver un Prêtre guerrier en spé grâce couroux pour sa prière d'add dégats, ses soins via attaques par exemple ( et mes ses sorts sisi avec ton super buff volonté )

un template du genre pour le pg : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:::694:692:696

Avec la garde, le compagnon de serment et tout le tintouin l'xp ne devrait poser aucun problème.

Un bon bouclier ( regarde le tx de blocage ) une bonne armure ( le set de l'explorateur de la terre des morts en dispose d'une très bonne ) et vous devriez avoir la possibilité d'enchainer très rapidement des pack de monstre

Dot + chatiment sur le pg avec la prière couroux sur les attaques
le renvois de dégats sur le compagnon ( jouer avec la garde pour qu'il garde l'aggro mais ca ne devrait pas poser soucis )

de ton côté 2 coups AE ( dont un au bouclier ) + des buffs sympa notamment en ce qui concerne le critique et la parade

Avec une bonne gestion de la chose vous devriez vous retrouver avec 40% de bonus parade chacun +10% de bonus critique ( fonctionne sur tout type d'attaque ou de soin ) une grosse armure et un dps ae convenable. Pour accélérer au mieux la chose, si tu es dans une guilde tu pourrais disposer d'un étendard qui permette : d'augmenter de 15% l'armure, un renvoi de dégats et un bonus de 9% expérience.

En solo mise à part :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:::::606:607

qui te permet d'enchainer très vite les monstres voir des petits packs si tu es bien équipé. ( ne pas oublier de se buff volonté tout de même avant de le lancer )
Avant tout un grand merci pour vos reponses.. c'est vrai que le truc avec un Pg peut être bien puissant il faut que je n'en trouve un

(en plus je suis 31 je vais pouvoir choper Arme et bouclier de la Tdm)

Citation :
le set de l'explorateur de la terre des morts en dispose d'une très bonne
Heuuuu par contre je trouve ça ou ???

Encore merci

Sexy narny
Citation :
Publié par Narni
Avant tout un grand merci pour vos reponses.. c'est vrai que le truc avec un Pg peut être bien puissant il faut que je n'en trouve un

(en plus je suis 31 je vais pouvoir choper Arme et bouclier de la Tdm)

Heuuuu par contre je trouve ça ou ???

Encore merci

Sexy narny
ce sont les morceaux d'armure qui tombent à la terre des morts. C'est dangereux de s'y aventurer mais l'xp y est bonne
Haaa mais c'est mon coin de pex favoris la terre de morts ... mais faut avoir la chance que les items drop en fait ...donc chance + narny = Loose supreme .

Encore merci du renseignement

Narny Nain sexy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés