Skills pour EvaSaint

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Ca fait un moment que je n'ai pas joué à L2 et j'envisage de reprendre l'EE que j'avais laissée à l'abandon la dernière fois.
Niveau subs, avant Gracia je serais parti sur du Enchanter (SwS), Knight (Pala ou DA) et à terme un Warrior (Destro) sur ma 3e sub, respectivement pour Counter Barrier, Counter Defense et Boost CP. Je doute arriver un jour à ce point là, mais bon...

Gracia est passé par là entre temps, avec notamment le nerf des effets celestial. Est-ce que ça vaut encore le coup d'aller chercher le Counter Barrier ? Ma première sub étant a peine entamée, je peux tranquillement la delete et repartir sur autre chose.

Et dans l'absolu, qu'est-ce que vous prendriez comme skills de certification pour un EE ?

Au passage aussi, qu'est-ce que vous me conseilleriez comme skill à piquer aux SE/Bishops avec l'item de 3e classe ? Mass res, major group heal, purify ?
Salut,
Pour les subclass skill, le counter UD du tank est beaucoup plus intéressant que le counter barrier des enchanters, étant donné qu'il est beaucoup plus long(15sec au lieu de 5), et trigger plus souvent. Après je te conseil d'éviter de prendre plusieurs counters parce que tu te retrouves vite overbuff quand ces trucs se déclenchent: Le "Great M.def" du lvl 75 (+50m.def) est une alternative sympa, en plus du CP boost .

Conçernant le skill post 76, tout dépend de comment tu joues ton EE. (Solo/party, Pve/Pvp ?)
Grossièrement:
_"Stigma", si tu fais beaucoup de RB avec des mêlées. Toujours sympa en small scale PvP également.
_"Major Group Heal", si tu es le seul Healer de ta party ( mais bon c'est un peu du gâchis sans Balance Life imo :P)
_Purify, indispensable si tu joues en tant que second healer au sein d'une party.
_Magical Backfire si tu es orienté olympiade qui est un "must have".

En espérant avoir pu t'aider un peu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés