Deux joueurs vétérans cherchons guilde RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne vais pas m'exprimer ici en RP mais concrètement. Un ami et moi-même jouons à Guild Wars depuis maintenant 5 ans (la sortie du jeu), principalement sur un plan PvE (mais également PvP, lorsque l'équipe s'y prête) et nous recherchons aujourd'hui à intégrer une guilde axée RP. Nous sommes portés sur l'intérêt du jeu, de ses mécanismes, de son histoire et de sa beauté. Loin de nous l'envie des armes et armures à prix fous pour se la "péter".

Voilà pourquoi nous recherchons une guilde correcte qui pratique le RP.

N'en ayant pas trouvée une seule ailleurs, active, je viens à rechercher par ce post une guilde plus discrète mais non moins efficace.

Plus explicitement, nous recherchons :
- Une guilde axée RP (total ou non)
- Une guilde active (au moins une ou deux équipes de 8 créables chaque soir en vue de faire des sorties ensemble)
- Une guilde un minimum expérimentée (joueurs ayant fini chaque version du jeu, avec, si possible, des builds inventifs, originaux et réfléchis)

En retour, nous sommes tout ce qu'il y a d'agréable et sympathique : deux bons éléments. Pour plus de détails (je préfère ne pas trop en tartiner ici), je vous invite à m'envoyer un MP ou me contacter in game : "Geburah Odnight". Vous pouvez également poster un moyen de vous contacter à la suite de ce post.

Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés