Porblème transfert compte Codemaster/Webzen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir si il est toujours possible de récuperer mon compte Archlord , je suis allée dans Weekly Account Transfert cependant je n'arrive pas à obtenir la clé de transfert.
J'ai reussi a recuperer mes identifiants Codemaster mais lorsque je me connecte un message d'erreur s'affiche :
Connection échouée. Impossible de récupérer votre compte.

J'ai envoyé un e-mail à Codemaster pour savoir s'il était possible d'obtenir une clé:

Le jeu Archlord n’est plus géré par Codemasters depuis le 2 octobre 2009. Veuillez contacter http://www.webzen.net/ pour toute question concernant le jeu.
Codemasters ne peut maintenant plus fournir de support, aider à récupérer des codes de transfert ou retrouver des identifiants perdus.

Donc voila je voudrais savoir si c'est pas totalement fichu, si il y a une solution pour recuperer mon compte et rejouer à Archlord.

Merci d'avance !
Si tu as conservé (ou obtenu) ta clef de transfert, c'est toujours faisable.
Par contre, il me semble qu'il n'est plus possible d'obtenir cette clé auprès de Codemaster à l'heure actuelle.....
http://freresdarmes.board.fm/index.php
bonjour

j'ai récupérer la clé du compte codmaster il y a deux semaines pour le mettre sur un compte webzen mais hélas hier a la mise a jour du jeu mon personnage n'est pas dans le jeu.

A mon avis sa n'a pas marché car le compte webzen utilisé avait déjà des persos dedans donc j'ai crée un nouveau compte pour pouvoir rentrer la clé mais hélas impossible de le faire car la clé a déjà été enregistré alors je me pose la question maintenant car je ne sais plus quoi faire pour récupérer la clé et la mettre sur un nouveau compte.

merci d'avance de votre réponse.
Ah ok, mais le souci ces que j'ai déjà commencé à faire un perso lvl 30, alors la je suis dans un choix très difficile si je ne peux pas récupérer la clé pour la mettre dans un nouveau compte il faudra que je trouve un solution au problème.

L'avenir nous le dira...

merci pour ta l'info

cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés