petite question noobesque

Répondre
Partager Rechercher
en ce moment je cherche le gameplay qui me convienne en testant plusieurs template.

Aujourd'hui c'est le Dog archer nijunstu+archery jusque la facile seulement en utilisant les talents de ninjustu dispo sans le stealth soit animal form et mirror ce skill ne monte pas bien vite. Je me suis dis faudrait utiliser les autres talents pour que ca monte plus vite.
Seulement voila le stealth n'est pas prévu dans le template final d'où ma question une fois le ninju capé j'ai vu que je pouvais faire décroitre cette compétence qui ne me sera plus utile ? mais comment ça fonctionne ? et est ce que c'est rapide faut-il sans servir quand même pour que ça diminue ?
Ninja sans stealth, ça n'a plus vraiment d'intérêt à vrai dire, sauf pour le animal form.

Bref, pour virer une skill qui ne t'intéresse pas, soit tu descend la flèche a coté (en 2D) et cette skill va descendre toute seul lorsque tu auras atteint ton maximum de skill dispo (700 en tout par défaut), soit tu la stock dans une soulstone.

Je te conseil dans ton cas vu que stealth est plutôt long a monter de la mettre en soulstone vu qu'un jour ou l'autre, tu voudras peut être t'en resservir (sur un autre perso par exemple)
Une soulstone, c'est un objet qui te permet de transférer des compétences entraînées entre tes persos d'un même compte.

Tu as principalement deux "versions disponibles", une qui est récompense de vétéran d'un an (donc, faut avoir jouer un an complet pour l'avoir en choix disponible), et la deuxième sous forme de "soulstone fragments", que tu trouvera en tokens.

Les soulstones fragments peuvent s'acheter aux joueurs (c'était dans une tournée de cadeaux de noel ou dans le genre, EA en a offert une flopée) et sont limités à 5 utilisations.
Les soulstones vet reward n'ont pas de limites d'utilisation (juste, tu ne peux transférer qu'un skill à la fois, comme les fragments).

Bien garder à l'esprit qu'on ne peut transférer qu'entre persos du même compte UO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés