[Actu] Concentré sur le PC, mais lorgnant sur les consoles

Répondre
Partager Rechercher
Ah c'est sûr que les MMOs sont adaptables sur consoles, mais à chaque fois la qualité s'en ressent, jsais pas si ils sont obligés ou si ils le font exprès ou si inconsciemment chez eux un MMO console doit être pas terrible mais bon, les faits sont là.

Et pis franchement CO... vomi.gif
Citation :
Publié par Lokhar
C'est une catastrophe pour le jeu mais on avait déja capté à la dernière vidéo qu'il serait "qualité console" donc un peu vide et prémaché prédigéré.
Tu ne trouve pas que tu y vas un peu vite en besogne ? Perso ce n'est pas avec ce que j'ai vu et lu sur TSW que je me permettrai ce genre de remarque.

Citation :
Publié par Darkwolf.
Faut arrêter de croire que les MMOrpg ne seront pas adaptables sur console, CO se joue tout à fait bien sur manette x-box. Ca viendra forcément sur console.
Cela fait longtemps que Blizzard lorgne du côté des consoles pour WoW sans jamais vraiment savoir comment y parvenir. Funcom avait la même idée pour AoC est a finit par jeter l'éponge. Ce n'est pas parceque 2 ou 3 MMO sont "multi-plateforme" aujourd'hui que l'on va assisté bientôt à un déferlement de ce type de jeu sur console, si c'était si simple, des War, Aion et Star Trek Online aurait vu le jour sur XBOX 360, puis PS 3, mais ce n'est pas le cas. De plus pour adapter un MMO a une console, c.a.d au pad, cela ce fait forcément au sacrifice du gameplay qui ce devra donc d'être ultra simpliste, et là je dis stop, c'est hors de question.

Citation :
Publié par Lokhar
Ah c'est sûr que les MMOs sont adaptables sur consoles, mais à chaque fois la qualité s'en ressent, jsais pas si ils sont obligés ou si ils le font exprès ou si inconsciemment chez eux un MMO console doit être pas terrible mais bon, les faits sont là.

Et pis franchement CO... vomi.gif

La faible quantité de MMO disponible sur le marché des consoles ne peut pas être vraiment significatif, et dire de ces MMO qu'ils ne sont pas terrible sans que tu puisse les nommé ne donne pas beaucoup de crédit à ta réflexion. La seul chose que l'on apprend avec ton post c'est que tu n'aime pas Champions Online, franchement je m'en fout, ce n'est pas le sujet de ce topic.
Citation :
Publié par Lokhar
C'est une catastrophe pour le jeu mais on avait déja capté à la dernière vidéo qu'il serait "qualité console" donc un peu vide et prémaché prédigéré. Le pire c'est que quand ils se préparent à adapter les jeux pour les consoles aussi mais que ça ne se fait pas, bhen on se retrouve quand même avec des jeux pas terribles à la fin.
Je te rejoins tout a fait sur ce point. Mais pire, ca restera le même moteur 3D que age of conan, donc très joli mais instancié jusqu'à la moelle sans gestion de la physique. Alors le gameplay et les mécaniques du jeu... Ce sera joker ! Au mieux on les inventera en faisant du rp. Pire encore, c'est un jeu Funcom, donc ce sera le strict minimum il ne faut pas s'attendre a de l'innovation au sens ou on l'entend.
Citation :
Publié par Amra le lion


La faible quantité de MMO disponible sur le marché des consoles ne peut pas être vraiment significatif, et dire de ces MMO qu'ils ne sont pas terrible sans que tu puisse les nommé ne donne pas beaucoup de crédit à ta réflexion. La seul chose que l'on apprend avec ton post c'est que tu n'aime pas Champions Online, franchement je m'en fout, ce n'est pas le sujet de ce topic.
Bhen on voit bien que les MMOs (ou RPG) sur consoles ressemblent plus à des jeux d'action non ? Et je citais CO car si tu regardes bien le post d'avant le citait comme exemple d'adaptation éventuelle, mais c'est normal comme il n'est pas terrible. Et pis jm'en fous que tu t'en fous, car ce n'est pas le sujet de ce topic.

EDIT : Eh Tonton, quand jposte un commentaire c'est sur un jeu, jpasse pas mon temps à scruter ceux des autres pour raler, ya qu'a aller faire un tour dans ton historique pour se faire une idée.
Perso je ne crois pas en la jouabilité (à meme niveau technique) d'un mmo sur console (et je parle bien là d'un Mmo à grande échelle, un truc vrai, une tuerie quoi).

Je pense que même si de gros progrès ont été fait pour les utilisateurs de consoles, les possibilités actuelles restent endeça ...Je n'évoquerais même pas le coté financier de la chose, à faire peur à bernard Madoff Himself...

++

Esteal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés