Mort et pas de fenêtre pour ressusciter [ Résolu ]

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

voilà j'ai un petit problème, comme le titre l'indique l'un de mes personnages est mort et la fenêtre pour retourné à sa pierre de bind n'apparaît pas.
J'ai un peu chercher sur internet pour voir si il y avait une commande pour release mais je n'ai pas trouvé, donc je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait une solution à mon problème, soit pour faire réapparaître la dite fenêtre soit une commande. J'ai tenté un /reloadui mais ça ne fonctionne pas non plus.

Pour information je suis en compte d'essai.

Merci d'avance

Edit: Voila donc j'ai eu un GM suite à ma requête, il ma dit de déconnecter AoC, de supprimé les fichiers GUI, ça les re-télécharge et depuis c'est bon. Merci pour les réponses.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Stait en Bg ( y'en a un avec les points de commandements qui fait ça, faut juste attendre un peu) ou en Pve ?

Si c'est en Pve, par contre, j'ai jamais eu le cas.
En pve. J'ai essayé d'attendre le timer du release automatique ( bien que je ne le vois pas, vu que je n'ai pas de fenêtre) mais apparemment ça ne fonctionne pas non plus, donc je ne sais pas trop, peut-être qu'il ont limité le temps des comptes d'essai...
Non il n'y a pas de limite de temps , tu as un sale bug apparemment, personnellement jamais vu.
tu a un curseur de souris présent quand même ? tu peux appuyer sur Azura ? sait ton jamais
Sinon tu peux parler dans la zone de dialogue ? faire une pétition (/pétition bug je suis coincé mort sans fenêtre pour en sortir).
Sinon crée un autre perso, et faire avec celui ci une Pétition . C'est ce que j'ai fais, ça marche aussi .
Patience et bonne chance en tout cas
Bah en faite, quand je reco mes cadavres ( oui depuis j'ai crée d'autres persos pour voir si ce n'était pas dut à mon personnage principale), en faite ils sont toujours morts...
Je vais essayé le coup de la pétition, merci des différentes réponses en tout cas.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Que ça arrive à tous tes personnage crée est des plus étonnant !
Tu n'aurais pas modifier ton interface par hasard ?
Non je n'ai touché à rien, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué, il me semble que mon personnage principale est mort une fois quand j'ai joué il y a quelque jours, la fenêtre était bien là, mais depuis plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés