Site-Fan : Communauté APB-Enforcer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Le site APB-Enforcer encore en développement, vient d'ouvrir ses portes.
Ce site a pour but de créer une petite communauté française du clan enforcer.
Se regrouper une fois le jeux sortie, pour ne pas être seul en jeux, ou rejoindre notre team.

Il y-a aussi un forum Forum APB-enforcer encore en développement aussi, il seras intégrer dans le site internet, possibilité de rejoindre notre teamspeak public ou faire la demande d'un canal pour votre clan. Recrutement de malabars depuis notre forum aussi. Il y'aura un système d'hébergement d'images pour vos screenshots & possibilité de voir tous les screenshots héberger ou autre images en rapport à APB, choix du menu privée pour l'image.

Nous chercherons d'ici peut, des modérateurs et des gros loubards pour notre team d'enforcer.

Voilà Voilà, merci pour votre lecture, & passer un bon moment sur APB.
Smile
Update
Désolé du double poste, je métrerais au fur et a mesure les ajouts sur ce message via édit.

Ajout :

- Recrutement du clan "French Police" ouvert ( Voir forum ).
- Un système d'hébergement d'images pour les signatures.
- Changement du nom du groupe steam.

A venir :

- Script vidéo aléatoire sur l'index du site.
- Script photo aléatoire sur l'index du site.
- Script articles aléatoire sur l'index du site.
- Partie administration du site.
- Refonte du design pour le forum.
Tu oublies la NDA et donc toutes les infos sur les armes / véhicules / upgrades ne peuvent être divulgés.

De plus, puisqu'il va y avoir un rééquilibrage avant la sortie du jeu (voir news datant du 02/06/10 sur le site de la Beta), tes infos ne sont absolument pas à jour.

En gros, ton site ne peut ouvrir ses portes que le 6 juin
La NDA touche les bêta testeurs, en aucun cas j'affirme être un béta tester, je fais que collecter en attendant la sortie de certaines informations du jeux, en rien sur mon site j'ai affirmer que les informations étais officiel..

Après corrige moi si je suis en erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés