[Site]Imperialis, guilde, et portail communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous annonce l'ouverture du site de la guilde Imperialis sur le serveur Vlad.

Hormis le fait que ce site soit un site au nom de notre guilde, nous souhaitons pouvoir transmettre le maximum d'informations aux joueurs de allods, mais aussi aux futurs joueurs.

Pour cela nous communiquons les news du site Allods, les guides, les vidéos, screenshots, et nous comptons très prochainement ouvrir d'autres sections(annuaire de guilde, gestion d'évènements, cartographie des quêtes...)

Si ce projet vous intéresse et que vous souhaitez publier vos créations(articles, screenshots, vidéos etc...) rendez-vous sur www.imperialis-allods.com

Un nom de domaine sera bientôt débloqué afin de rendre l'accès plus facile.

Merci d'avoir prit le temps de lire ce mesage, et j'espère à très bientôt In Game.

Treenity.
Je souhaiterais savoir si des gens seraient intéresse par une section Quêtes ?

Moteur de recherche de quêtes :

-Nom
-Description
-Niveau
-PNJ
-Carte + emplacement de l'objectif
-Loots
-Expérience donnée
etc ...

Voila si des gens seraient intéresse par ce genre d'aides, en les consultants, ou en nous aidant à remplir la base de donne des quêtes, merci de me le faire savoir dés que possible

Nealla, webmaster Imperialis
Hmmm.... je suis partisans de l'entraide entre fansite, c'est une évidence et j'ai pas envie de rentrer dans une polémique. Néanmoins une demande à la modération et/ou à la rédaction du site JOL-Allods à t'elle était faite ? Je trouve que tout cela manque de politesse et de tact.

Je laisse ouvert parce que le projet est intéressant, mais à l'avenir une petite demande ne sera pas de refus.
merci à toi, je suis encore en train de créer le système de quête, tout cela n'est pas très simple mais ca avance vite, je pense pouvoir commencer à le mettre en ligne d'ici 2/3 jours

Citation :
Publié par Etheon
Hmmm.... je suis partisans de l'entraide entre fansite, c'est une évidence et j'ai pas envie de rentrer dans une polémique. Néanmoins une demande à la modération et/ou à la rédaction du site JOL-Allods à t'elle était faite ? Je trouve que tout cela manque de politesse et de tact.

Je laisse ouvert parce que le projet est intéressant, mais à l'avenir une petite demande ne sera pas de refus.
En effet je ne savais pas qu'une telle demande étais nécessaire, je m'y attelle tout de suite afin que tout ceci se fasse dans une bonne ambiance
Pas de problème, c'est plus informel qu'autre chose et un simple MP à mon RdS ou à moi était amplement suffisant c'est juste pour éviter les spam sur le forum sans ce soucier de ceux chez qui ils posent leur pub.

Problème clos, courage pour votre projet !
En effet il faut être enregistré pour pouvoir télécharger les addons traduits.

c'est la condition pour télécharger les addons traduits/corrigés par nos soins.

les addons postés directement par les auteurs serons en libre téléchargement, mais pour le moment, aucun développeur hors-russie n'est inscrit.
disons que dans l'immédiat c'est aussi par soucis technique, notre serveur ne supporterai pas une charge de downloads continue, l'inscription permet de filtrer un peu les téléchargeurs et de nous donner plus de statitiques afin de faire évoluer notre serveur dans un futur proche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés