|
Bonjour,
Je vous annonce l'ouverture du site de la guilde Imperialis sur le serveur Vlad. Hormis le fait que ce site soit un site au nom de notre guilde, nous souhaitons pouvoir transmettre le maximum d'informations aux joueurs de allods, mais aussi aux futurs joueurs. Pour cela nous communiquons les news du site Allods, les guides, les vidéos, screenshots, et nous comptons très prochainement ouvrir d'autres sections(annuaire de guilde, gestion d'évènements, cartographie des quêtes...) Si ce projet vous intéresse et que vous souhaitez publier vos créations(articles, screenshots, vidéos etc...) rendez-vous sur www.imperialis-allods.com Un nom de domaine sera bientôt débloqué afin de rendre l'accès plus facile. Merci d'avoir prit le temps de lire ce mesage, et j'espère à très bientôt In Game. Treenity. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Site]Imperialis, guilde, et portail communautaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je souhaiterais savoir si des gens seraient intéresse par une section Quêtes ?
Moteur de recherche de quêtes : -Nom -Description -Niveau -PNJ -Carte + emplacement de l'objectif -Loots -Expérience donnée etc ... Voila si des gens seraient intéresse par ce genre d'aides, en les consultants, ou en nous aidant à remplir la base de donne des quêtes, merci de me le faire savoir dés que possible ![]() Nealla, webmaster Imperialis |
![]() |
|
|
je vais aller visiter ça, bonne chance à votre site, et bien sûr à votre guilde
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour votre soutien
![]() |
![]() |
|
|
Nouveau nom de domaine et finalement nous utilisons les codes fournis(gratuitement) par Allodsdatabase pour les quêtes/objets etc... le moteur de recherche Imperialis sera donc développé plus tard, en collaboration avec eux.
www.imperialis-allods.com |
![]() |
|
|
Tout dl d'add-on est verrouillé !
Est-ce normal ? http://www.imperialis-allods.com/fr/downloads/category/5-economie ==> Lien sortant de Jol /!\ Dernière modification par Arya svit-kona ; 09/01/2014 à 14h11. |
![]() |
|
Arya svit-kona |
Trouver plus de messages par Arya svit-kona |
|
Ok, c'est dommage mais bon vive la poubelle mail.
http://www.jetable.org/fr/index ==> /!\ Lien sortant de Jol. Dernière modification par Arya svit-kona ; 09/01/2014 à 14h11. |
![]() |
|
Arya svit-kona |
Trouver plus de messages par Arya svit-kona |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|