Probleme passage Expert

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je suis expert Couture (400/450) et j'essaie de passer expert arme ..

J'ai fait la première commande qui consisté a créer 18 objets ... par contre j'ai pas la suite ...

pas de commande et pas de quete :-(

Quelqu"un a déjà eu ce problème ?

merci d'avance.
Bah comme d'hab quoi ... je viens de loot le plan D'épée en adamantium durable d'expert alors que je suis passé expert en couture ce matin ....

Monde me@#de !
Citation :
Publié par guano.aion
Bah comme d'hab quoi ... je viens de loot le plan D'épée en adamantium durable d'expert alors que je suis passé expert en couture ce matin ....

Monde me@#de !
Expert couture c'est de la rigolade comparé à expert arme
Citation :
Publié par Thowyth
Expert couture c'est de la rigolade comparé à expert arme

Merci je m'en suis rendu compte ce weekend

Expert en Couture c'est des Kinah + un bon bouquin AFK craft

Expert en Arme: de la moule et encore de la moule !

J'en suis encore à faire la quête expert de l'espadon

Nan mais ... avoir la recette de l'arme kikilol assassin ... celle qui va vous rendre riche et célèbre et pas moyen de l'utiliser

Et pas alors ... faudra m'expliquer les taux de critique ... je me suis fait le full set armure cuir en orichalque, donc 6 pièces: résultat 2 pièces vertes et 4 bleus.

Et la j'en suis à 48 flux d'arme fin d'utilisé et pas un seul critique et en plus vu la masse de lingot adamantium a faire ... C'est plus un bouquin AFK qu'il me faut mais carrément une bibliothèque !
Il en est de même pour alchimie ou tu dois proc sur un proc ... je ne tente même pas vu ma chance aux jeux de hasard... (4 essais sur le 1er objet à faire sans succès... je n'imagine même pas le 2ème objet !!!)

merci la cuisine !
Et bien toujours bloqué a l'étape 2 (la foutue espadon)..

D'après mes calculs, j'ai dépensé plus pour cette quête que pour l'expertise en armure ( quête + passage à 450).

Si quelqu'un sur deltra/Asmo a cette espadon .. je suis prêt à lui acheter 1M de Kinah (vu les qualités intrinsèques de cette arme ... c'est très cher payé ).
Citation :
Publié par guano.aion
Et bien toujours bloqué a l'étape 2 (la foutue espadon)..

D'après mes calculs, j'ai dépensé plus pour cette quête que pour l'expertise en armure ( quête + passage à 450).

Si quelqu'un sur deltra/Asmo a cette espadon .. je suis prêt à lui acheter 1M de Kinah (vu les qualités intrinsèques de cette arme ... c'est très cher payé ).
n'étant pas expert arme, je ne peux t'aider mais vu les prix observés à l'hv de deltras/asmo juste avant des WE double exp notamment, je trouve ton prix un peu bas... sinon bon courage pour ton proc !
Citation :
Publié par orchis
n'étant pas expert arme, je ne peux t'aider mais vu les prix observés à l'hv de deltras/asmo juste avant des WE double exp notamment, je trouve ton prix un peu bas... sinon bon courage pour ton proc !
Salut

C'est quoi cette histoire de WE Double XP ?
Ca influe sur les proc critiques ?

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés