Probleme passage Expert

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je suis expert Couture (400/450) et j'essaie de passer expert arme ..

J'ai fait la première commande qui consisté a créer 18 objets ... par contre j'ai pas la suite ...

pas de commande et pas de quete :-(

Quelqu"un a déjà eu ce problème ?

merci d'avance.
Bah comme d'hab quoi ... je viens de loot le plan D'épée en adamantium durable d'expert alors que je suis passé expert en couture ce matin ....

Monde me@#de !
Citation :
Publié par guano.aion
Bah comme d'hab quoi ... je viens de loot le plan D'épée en adamantium durable d'expert alors que je suis passé expert en couture ce matin ....

Monde me@#de !
Expert couture c'est de la rigolade comparé à expert arme
Citation :
Publié par Thowyth
Expert couture c'est de la rigolade comparé à expert arme

Merci je m'en suis rendu compte ce weekend

Expert en Couture c'est des Kinah + un bon bouquin AFK craft

Expert en Arme: de la moule et encore de la moule !

J'en suis encore à faire la quête expert de l'espadon

Nan mais ... avoir la recette de l'arme kikilol assassin ... celle qui va vous rendre riche et célèbre et pas moyen de l'utiliser

Et pas alors ... faudra m'expliquer les taux de critique ... je me suis fait le full set armure cuir en orichalque, donc 6 pièces: résultat 2 pièces vertes et 4 bleus.

Et la j'en suis à 48 flux d'arme fin d'utilisé et pas un seul critique et en plus vu la masse de lingot adamantium a faire ... C'est plus un bouquin AFK qu'il me faut mais carrément une bibliothèque !
Il en est de même pour alchimie ou tu dois proc sur un proc ... je ne tente même pas vu ma chance aux jeux de hasard... (4 essais sur le 1er objet à faire sans succès... je n'imagine même pas le 2ème objet !!!)

merci la cuisine !
Et bien toujours bloqué a l'étape 2 (la foutue espadon)..

D'après mes calculs, j'ai dépensé plus pour cette quête que pour l'expertise en armure ( quête + passage à 450).