macro target zzz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour TLM

J'ai passé mon avant patch à chch comment faire une macro pour target le Zzz, testé plein de trucs vu sur les forums rien ne marche sniff... au secours

Quelqu'un peux m'aider svp ? quelle commande fonctionne dans la macro pour avoir le zzz en target quand je lance mon mez...

Merci tout le monde

A très vite de vous lire en espérant avoir réponse ce soir !
Pour faire un macro tu peux sélectionner la sélection du zzz dans la barre de skill, ou comme dit plus haut utiliser des touches de raccourcis pour changer de cible (les macro sont assez lente, c'est plus rapide si tu changes toi même).
merci pour changer de cible ca c'était bon j'avais réussi mais c'est pour l'intégrer à ma macro sommeil que j'avais souci ! Je fais ca dès que possible maintenant que je sais merci à vous deux
J'espère que ton lead n'utilise pas d'autres signes sinon tu risques d'être perdu.

A mon avis tu cliques sur le raccourci pour cibler le signe et tu lances ton mez, ce sera plus efficace vu la réactivité parfois peu opti des macros à la moindre latence. Surtout si c'est pour lancer 1 seul sort après le ciblage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés