Harcelement ?_?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , alors j'explique mon problème..Un C*N de joueur se met à me lancer des duels en boucle , je vais dans option et je décoche l'option pour les duels , 3minutes plus tard je continue mon 'voyage' et je revois se joueur me taper en boucle , ne voulant pas mourir je courrais et je manger des aliments J'ai même essayer élytres/Planche volante mais je peux pas les utiliser si se C*N se met à me suivre^^'..Mais quelqu'un peux me dire quoi faire quand un joueur pas capable d'aligner 3mots de français se me à vous suivre comme un toutou et en me tapant ? à part mourir en lui offrant un gentil point PK..

Cordialement , BrokenSkull
Bah si un peu quand même , il m'envoyais des demandes en boucle de duel que je refusais..Mais de là à mourir parce que un joueur rage qu'on refuse un duel , pas très cool surtout que personnellement j'ai répondu gentille-ment un truc du genre ' Non désolé j'xp et j'ai pris du retard pas trop le temps' puis paf il me tape --'
Tu sais, dans le magnifique et féerique monde madrigal (pouuri par le CS, =D) il y aura toujours des espèces de Cas social pour te faire chier... (deso pour le terme uU) . Et encore t'as de la chance car quand c'est un lvl 105 qui arrive et qui te OS alors que tu tapais un caboom, çà te fous une de ces bad --'.

Enfin il faut de tout pour faire un monde... Essaye de faire avec. Au pire, s'il continue, change de Canal...
Il me faisait pas si mal que ça , mai de là à frapper pour le refus d'un duel...Sinon oui j'avais changer de canal^^, apparemment ce pas futé ne connais pas l'arène apparemment...Il aurait était au paradis là
Nan, je pense qu'il connait, mais bon y en a que ça amuse de buter les naabs.
Pas plus tard qu'aujourd'hui, avec mon Acolyte et des potes on s'est fait embêter par un mec sans équip, je me suis douté que fallait pas répliquer mais bon apparemment j'étais le seul car je me suis retrouvé sans duo en quelques minutes^^.
Enfin bon méfiez-vous des joueurs qui vous demandent de vous frapper ou qui vous frappent en attendant la répliquent pour vous finir.
Ils font tout pour vous faire croire qu'ils sont faibles mais, au fond, ils sont souvent Lv 60-80 min.

La stupidité reste pour moi un mystère plus grand que l'univers... par Mister-chanceu

Envie de gagner de l'argent sans effort ?
Essayez AWBarre!
Au pire, moi je le défonce! C'est vrai quoi, faut savoir se faire respecter des fois. Quitte à avoir un point de PK derrière, je préfère le foutre HS...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés