[Aide au choix] Quelle classe continuer...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai un vilain soucis : Je ne sais pas lequel de mes personnages continuer !!
Commençons :

Un moine 30 - Trop répétitif "Debuff X X X Debuff X X X" de plus j'ai l'impression que le role de soigneur n'est pas si indispensable en groupe que dans d'autres jeux...

Un mage 32 - C'est sympa, ça fait du dégat de zone, se soigne seul etc...

Un chevalier 30 - C'est costaud comme tout, ça encaisse sacrément, les dégats ne volent pas haut mais en groupe ça xp bien.

Un voleur 15 - Toujours face à l'hésitation, je souhaite faire un ninja mais... (Les questions arrivent)

Je viens vers vous pour m'aider à choisir qui j'allais continuer à monter.
Le moine est-il utile/très utile à plus haut niveau ?
Même chose pour le chevalier, je suis près à passer des heures ne serait-ce qu'à trouver des groupes pour xp si le paladin est vraiment utile pour la suite...
Le mage est pour moi un bon DpS, avons-nous toujours besoin de lui plus tard dans le PvE ?
Le ninja est un autre DpS, est-il plus/moins intéressant que le mage pour la suite ?

Enfin, vous êtes surement dans une guilde, de quelle classe "avez vous besoin" ??

Je ne fais que du PvE et suis pour le moment sans guilde (je préfère monter en niveau pour ne pas me retrouver dans des guildes pleines de "kikoolalalol").
Merci de votre lecture et voire de vos futures réponses.

Un gars paumé
Bonjour à toi,

Je pense que la question que tu devrais te poser n'est pas :

Est-ce que telle classe est utile en PvE plus tard?

Mais plutôt :

Avec quelle classe je vais avoir le plus de plaisir à jouer ?

Par exemple, pour ma part j'aime bien le style de jeu de moine/prêtre.
Mon frère lui a commencé par un cheva/gladia/ et maintenant myrmi, il se rend compte que ce n'est pas trop son style de jeu, il a donc commencé un mage qu'il trouve plus intéressant pour lui à jouer.

Chacun son style de jeu, on est tous différents =)

Je ne pense pas que ça t'as aidé, peu être même embrouillé pour choisir ta classe ^^, mais au moins tu prendra plaisir à jouer avec =)

Cordialement, Reynade, Prêtre, Atlas
Merci de ton avis même si ce n'est pas trop ce que j'attendais ^^

J'ai plaisir à les jouer mais je voulais savoir surtout si, concernant le mage et le chevalier, ces classe son utiles à plus haut niveau, est-ce qu'on les demande en groupe, est-ce qu'elles sont rependues etc...
Bonjour

Et bien je pense que mage est plus simple a être pris en groupe en PvE et est assez fort en PvP Multi (Il a des bonnes attaques de zone)

Le paladin lui j'en vois pas beaucoup en PvE, Néanmoins il sont balèze en PvP.

Enfin c'est que mon avis

Cordialement, Reynade, Prêtre, Atlas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés