GW - Le théâtre de Dame Althéa

Event Nebula : Le Voile

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et tous.

Nous sommes heureux de vous informer qu'un nouvel événement Nebula aura lieu ce samedi 29 mai à 21h15 au Bazar de Kodash région internationale 1. Cet événement aura pour objectif de vous présenter un troisième groupe RP qui aura toute son importance dans l'univers de Nebula : l'organisation du Voile.

Toute personne désirant participer à cet événement doit obligatoirement s'inscrire avant le vendredi 28 mai au soir, à la suite de ce message. Des informations complémentaires quant au contenu et à la durée de l'événement vous serons transmises dans le courant de la semaine.

En espérant vous voir très nombreux à cet événement .

Pour toute demande concernant le projet Nebula, je vous rappelle que vous pouvez poser vos questions à l'adresse suivante : uranile@souldreamy.net

A très bientôt.

L'Equipe de Nebula
Et voici quelques précisions sur l'event avec ce parchemin d'invitation. Nous vous conseillons de consulter régulièrement votre boite de réception sur le forum car nous vous enverrons sans doute des informations complémentaires relatives à votre rôle. Toutefois, si vous ne désirez pas jouer de rôle particulier, merci de nous le préciser rapidement.

Pour toute information, merci de me contacter à uranile@souldreamy.net


http://pics.imagup.com/ano1/1274918307.gif
Résumé de l'événement :

Cet événement mettait en scène le groupe RP du Voile, une organisation secrète d'assassins et de voleurs, ayant pour but de contrôler les hautes sphères du monde politique et économique.

Le Voile avait appris que le noble Paikohr (joué par Dame Uranile) devait rencontrer un marchand d'armes (joué par Vampirella) lors de sa réception privée dans la cité de Kodash. Selon leurs informations, le noble était arrivé au pouvoir en fragilisant l'autorité des princes sur leurs territoires, en soutenant secrètement des peuplades rebelles. La rencontre avec le marchand devait finaliser un contrat visant à acheter une grande quantité d'armes pour fournir les rebelles. Préoccupé par cette situation qui aurait pu mettre en péril la géopolitique vabbiane, le Voile dépêcha trois de ses agents : un assassin (joué par Wellan Blackwood), qui avait pour mission d'assassiner secrètement le marchand d'armes, et deux voleurs (joués par Illine Eoane et Darkmoon Prowler) qui étaient infiltrés dans le personnel de réception et qui, devaient empêcher la signature du contrat d'une part, et récupérer des informations d'autres part.

Pour brouiller les pistes et se donner un avantage tactique, le Voile avait engagé de force un faux assassin (joué par Radjame Coome). L'organisation avait empoissonné l'individu afin de l'obliger à tuer le marchand. En effet, le noble Paikohr craignant pour sa vie et celle de son cocontractant, avait engagé un chasseur de primes (joué par Johan Ansval) pour éliminer tous les éventuels assassins. Le faux assassin devait normalement l'emmener sur une fausse piste.

Malheureusement les membres du Voile n'ont pas réussi à mener à bien correctement leur mission. Le contrat fut signé mais au dernier moment, un ivrogne (joué par Ginji) déclencha la panique générale en poignardant un représentant de la chambre de commerce de Vabbi. Les membres du Voile passèrent alors à leur plan B qui consistait à assassiner le noble Paikohr et à liquider le marchand peu importe les moyens. Ils s'opposèrent aux gardes de la ville (joués par O Riana et une autre personne inscrite à la dernière minute) qui finirent par tous être massacrés.

A ce moment là, Yola, un des maitres de l'organisation du Voile, ayant été informée de l'échec de la mission, arriva en ville pour éliminer les membres du Voile qui avaient échoué, car l'échec est puni de mort dans l'organisation. La maitresse du Voile fit preuve de ses pouvoirs extraordinaires dans le maniement du sable. En quelques secondes, tous les membres du Voile présents furent tués, y compris le faux assassin pour qu'il n'y ait plus trace de toute personne ayant été impliquée directement dans l'affaire.

Si l'event a été une histoire d'espionnage pour certaines personnes, beaucoup d'invités ne se sont doutés de rien et ont pu profiter des jeux et festivités proposés au cours de la réception privée comme un jeu de questions/réponses, une course à l'envers, un jeu de cache-cache et un duel de shifumi !

La fin de l'event a été l'occasion d'échanges sur le projet Nebula. Cet événement a été très différent dans sa forme de celui de la Main Mystique. Au lieu d'opposer deux groupes aux objectifs contraires, ici beaucoup de personnages avaient leurs propres objectifs, ce qui a pu en dérouter certains.

Si vous avez des questions concernant cet event ou concernant le Voile, n'hésitez pas à les poser. Pour en savoir plus sur Nebula, nous vous invitons à vous rendre sur ce site. Vous pouvez également vous abonner à notre page Facebook.

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à notre event et nous espérons vous voir nombreux pour la sortie de Nebula.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés