Résolution d'écran problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila mon problème est que je joue en 1024x768 et que ma résolution native est de 1280x800 mon jeu est vraiment moche et j'aimerai adapté le jeu avec ma vrai résolution 1280x800 j'ai changé le fichier .ini en 1280x800 mais l'interface ne suis pas du tout je ne vois plus mes barres de sort ni les menus

Quelqu'un aurai une idée sur la façon de procéder ??

Merci d'avance.
Le mode fenêtre propose uniquement des mode 4:3 en format télévision en gros... si je passe en fenêtre plus large l'interface est complètement bug

Ce que je comprend pas c'est que j'ai une carte graphique largement suffisante pour ces jeux une 9600 GT+ et qu'il me propose pas au-dessus de 1024x768 en full écran.

Je ne c'est pas comment les gens arrive a avoir la liste déroule avec les résolution supérieur moi j'ai juste 1024 16 bit et 32bit
Bha c'est ce que j'ai, et sa me suffit ^^. Sa me permet de mettre un fichier image sur le bureau ou ya les noms des realms. Comme sa je peut chercher leur noms sans réduire la fenêtre d'archlord.

Ensuite je croit que sa dépend aussi de ton écran peut être. Et je pense aussi que archlord n'a pas été fait pour supporter 36 résolutions, l'affichage du jeu ne pose généralement pas de problème, mais quand l'interface commence à apparaitre à moitié ou ce genre de trucs, c'est qu'il est prévu pour être affiché dans des résolutions bien précises.

Après j'y pense; il me semble qu'il y a une option "widescreen" dans le menu in-game.
T'as éssayé voir ce que sa donne avec différente résolutions?
Oui la fonction c'est /wide mais ca marche en plein écran mais c'est affreux ca étire le monde de façon criminel

Je vais jouer en fenêtre pour voir
En fait Archlord ne gère que le type d'écran 4:3. Les deux résolutions disponibles (j'avoue c'est peu) sont 1024x768 et 1280 1024. Comme ton écran ne fait pas 1024 en largeur il ne peut pas t'afficher la deuxième résolution et ne te la propose donc pas.

Depuis peu Archlord gère les écrans 16:9, du moins il agrandi l'image et replace l'interface pour ces écrans la, mais pas pour le 16:10, ce que tu sembles avoir (en tout cas il étire l'image en plus de l'agrandir pour coller a ton ecran.

Peu de solutions s'offrent à toi :
- Acheter un nouvel écran avec une plus grande résolution , mais dans ce cas il faut aussi l'ordinateur qui suit ainsi que le porte monnaie.
- Jouer a Archlord en mode fénetré et en petite résolution, pas très immersif, mais ce sera au moins confortable.

Voilou, en espérant que tu pourras t'amuser quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés