-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Tout ça pour dire "woui sik guild plz".
Plus sérieusement, je me présente Swann fraîche victime dans le monde de Requiem (serveur Vlades, mais je peux changer :3), après quelques heures dans ce monde macabre, malsain et sanglant j'avoue avoir bien accroché au jeux et à son univers, et je commence déjà à me renseigné et à chercher une "guilde".
En quelques heures de jeux j'ai découvert le Defender que j'ai rapidement monté jusqu'au niveau 20 (La belle Naemera) et j'ai tout de suite après avoir atteint ce niveau commencé son jumeau (le futur soigneur Swann).
Sur tout les mmo où j'ai passé du temps (Wow, aion, Allods, Cabal, Rappelz...) j'ai toujours fait ce duo Soigneur et Tank, je les montes toujours en parallèle pour arriver au résultat souhaité, être une personne vachement demandée hehe.
Et pour découvrir tout ce jeux et aussi progresser à bon rythme, je cherche une guilde francophone (mon expérience de la langue sheakerspirienne ne dépasse pas les Hello, oh aur you et fine ! Ainsi que les passes partout : Noob, Lol) une guilde une vraie une belle toute jolie et tout.
Dans le genre ouverte (c'est mieux pour y entrer) et avec une certaine discipline pour éviter qu'elle ne soit pas trop ouverte à ceux qui me donnes de moins en moins envie de jouer aux mmo *murmure "les kikoo" est soudainement parcourue de frissons*
Qu'elle soit PvE ou PvP peut m'importe je suis tellement suis naturellement doué pour tout ça, aussi doué que je suis modeste. Si la guilde peut avoir quelques connotations Rôles Play, alors là je serais aux anges.
J'espère ne pas vous avoir assommés avec tout mes bavardages, mais que voulez vous et en passant je suis aussi désolé pour les phautes dortograf que vous trouverais sûrement en relisant tout ça.
Dernière modification par Naemera ; 14/02/2013 à 12h58.
|