|
Bonsoir ,
Voila j'ai acheté le jeux hier , j'ai tous téléchargé . Tous va bien le jeux se lance ... Ensuite je quitte et une Maj se lance je la dl , je reconecte et les PNJ parlent anglais , le jeux est en français mais les voix en anglais... Avez vous une solution ? __________________________________________ Edit : solution trouvée , pour ceux que sa intéresse : Après une Mise à Jour, votre jeu est en anglais ? Après une manip foireuse, votre jeu est en anglais ? Ne paniquez pas, j'ai la solution Tout d'abord, ouvrez Steam dans la page "Mes Jeux" Clique droit sur Left 4 Dead 2 Propriétés Fichiers Locaux A partir de là, allez dans "Langues" et mettez en Français. Ensuite allez dans "Fichiers Locaux" et faites une "Verification de l'intégrité du cache du jeu" Démarrez votre jeu, la mise à jour s'effectue. A la fin de la mise à jour, lancez le jeu. Lancez une partie solo et vérifiez si vous avez les voix française et si le jeu est en français aussi (source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21...n-francais.htm) |
![]() |
|
[Résolut]PNJ anglais.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|