Légende
|
Un moderateur du forum officiel a ferme mon post, donc je me tourne vers la communaute jolienne
![]() J'ai poste recemment un post, un "appel" a la communaute, pour savoir comment/si quelqu'un avait resolut un bug ma foi TRES genant, voire bloquant. Un de mes personnages, ne peut recevoir de Mp, ni etre invite dans un groupe. Ce qui signifie pas d'arene, et ne pouvoir parler que sur le chan guilde. Ci contre le lien : http://forum.dofus.com/fr/sujets-fer...--t367902.html On m'a ferme le sujet, en me conseillant d'aller voir le support. Il se trouve que le support ne repond pas, je leur ai evidemment reporte le bug des le passage a la 2.0 ! Un mois, en somme. Si le support ne debloque pas la situation, peut etre que d'autre personnes pourraient m'aider a retrouver des relations de jeu normales, afin que je puisse faire quelque chose d'autre que de me connecter, parler a ma guilde, rester dans mon coin et deconnecter. En effet, fini les transactions IG, vu que les vendeurs/acheteurs ne peuvent pas me mp, fini grosso modo le pvm de groupe. Et j'ai patiente 1 mois avant de faire appel a la communaute des joueurs. Si vous connaissez une solution a mon probleme, n'hesitez surtout pas, car evidemement, le sujet a ete ferme avant qu'aucune reponse n'y soit ajoutee. Si oui (et ouiiii j ai contacte le support.. et nooooon il n'ont rien fait. Je les ai relance, et toujours rien.), faites le vite ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un personne ne pouvant ni recevoir de mp, ni etre invite en groupe.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as essayé de vider le cache et de désinstaller/réinstaller Dofus, je suppose ? Chou blanc ?
|
![]() |
|
|
essaye en tapant /away 2 fois
j imagine que le canal MP est bien coché ? |
![]() |
|
|
ha ok, j avais pas vu que c était un bug de pseudo. comme le post d un joueur qui s appelle Op ...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Salutation,
J'ai exactement le même problème sur mon Ecaflip, j'ai aussi poster sur le forum officiel de DOFUS. J'ai eu un peu plus de "chance" concernant les réponses du modérateurs, même si au final rien de réellement concret mais c'est un début.. (pour ceux que cela intéresse : http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-...e-t368212.html). Tout comme Felucia je trouve cela absurde de devoir mettre des ogrines de nos poches, c'est une bourde d'Ankama Game et pas celles des joueurs, ils pourraient faire au moins le strict minimum et dans ce cas payer le rename. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|