Un personne ne pouvant ni recevoir de mp, ni etre invite en groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Un moderateur du forum officiel a ferme mon post, donc je me tourne vers la communaute jolienne

J'ai poste recemment un post, un "appel" a la communaute, pour savoir comment/si quelqu'un avait resolut un bug ma foi TRES genant, voire bloquant.
Un de mes personnages, ne peut recevoir de Mp, ni etre invite dans un groupe. Ce qui signifie pas d'arene, et ne pouvoir parler que sur le chan guilde.
Ci contre le lien : http://forum.dofus.com/fr/sujets-fer...--t367902.html

On m'a ferme le sujet, en me conseillant d'aller voir le support.
Il se trouve que le support ne repond pas, je leur ai evidemment reporte le bug des le passage a la 2.0 ! Un mois, en somme.

Si le support ne debloque pas la situation, peut etre que d'autre personnes pourraient m'aider a retrouver des relations de jeu normales, afin que je puisse faire quelque chose d'autre que de me connecter, parler a ma guilde, rester dans mon coin et deconnecter. En effet, fini les transactions IG, vu que les vendeurs/acheteurs ne peuvent pas me mp, fini grosso modo le pvm de groupe. Et j'ai patiente 1 mois avant de faire appel a la communaute des joueurs.

Si vous connaissez une solution a mon probleme, n'hesitez surtout pas, car evidemement, le sujet a ete ferme avant qu'aucune reponse n'y soit ajoutee.
Si oui (et ouiiii j ai contacte le support.. et nooooon il n'ont rien fait. Je les ai relance, et toujours rien.), faites le vite car je ne connais pas la raison profonde de locker ce genre de sujet, mais il doit y en avoir et cela pourrait arriver encore
Quant tu relances le support, ton ticket redescend dans la file d'attente, si tu l'as relancé trop souvent c'est peut être à cause de ça que tu n'as pas de réponse.
Bien que le problème soit localisé sur un seul personnage, utilises-tu l'uplauncher pour lancer Dofus ?
toutoutout a ete fait.
J'ajoute que cela ne me le fait que sur un seul perso, que je joue sur un Mac.
J'ai relance le ticket, cree un autre, mais la, c'est morne plaine de ce cote. Donc je dois avoir 2 tickets qui se baladent dans leur gouffre, dont un tres ancien (genre le lendemain du passage en 2.0).
J'utilise le laucher dofus, pas de programme externe, juste la procedure normale.
J'ai juste change le skin et ai mis la version noire

M'inviter fait deconnecter la personne, me mp retourne une erreur. Mes listes ennemis/ignore sont vides.
Mes amis (de ma liste) ne peuvent pas me mp, donc suis pas en mode invisi, et non plus en away. Enfin au bout d'un mois, vous vous en doutez, vu qu'a chaque patche, ca remet toutes les config a zero.

Ah et j'oubliais, passer par la commande du *nomdecompte, ca donne les memes resultats.
Citation :
Publié par BoucheBée
Tu as essayé de vider le cache et de désinstaller/réinstaller Dofus, je suppose ? Chou blanc ?
le problème ne peux pas venir de son installation de toute manière .

problème liée a la migration ,et vive la reactivité support j'ai post 2 beug minime depuis les jours suivant la migration toujours sans réponse .

bon courage !
RESOLU !
Vous pouvez fermer le sujet ce coup ci !

Bon pour les prochains qui se prendront la tete pendant des semaines, le nom du perso n'etait plus valide, le minimum de caracteres etant de 3 desormais, et le sien n'en comptait que 2.
Merci a un ami un peu inventif !

Donc solution : renommer le personnage. Ou rester anonyme.

Bonne journee a tous.
J'ai exactement le meme probleme avec mon perso principal nommé Op.

Mais franchement, payer des ogrines supplémentaires parce que le nom de compte est devenu trop court, ca me plait pas tant que ca.

Et renommer mon perso par mes propres moyens, je trouve ca un peu abusé quand meme.

Pourquoi AG ne donnerai pas la possibilité de changer de nom aux persos qui ont un pseudo de 2 lettres, sans que les joueurs n'aient rien à debourser?
UI, le /away est vraiment desactive, etc, mais apres enquete un peu poussee, il s'avere qu'on ne peut plus creer de persos avec des pseudos de moins de 3 lettres, depuis la 2.0. Le soucis, c'est que le perso a ete cree AVANT le passage en 2.0, et visiblement, les studios n'ont pas prevu de debugguer cette incoherence.
Oui m'enfin ca me plait pas d'etre contrainte à changer le nom de mon perso parce que c'est plus 2 lettres mini mais 3.

Je vois pas ou est le probleme, et si seulement AG pouvait au moins expliquer les raisons de cette modification, on pourrait ptete comprendre.

Certes peu de joueurs sont concernés, mais il y en a quand meme quelques-uns, et je ne pense pas que ces joueurs acceptent de changer de pseudo.
Message supprimé par son auteur.
Salutation,

J'ai exactement le même problème sur mon Ecaflip, j'ai aussi poster sur le forum officiel de DOFUS. J'ai eu un peu plus de "chance" concernant les réponses du modérateurs,
même si au final rien de réellement concret mais c'est un début.. (pour ceux que cela intéresse : http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-...e-t368212.html).

Tout comme Felucia je trouve cela absurde de devoir mettre des ogrines de nos poches, c'est une bourde d'Ankama Game et pas celles des joueurs,
ils pourraient faire au moins le strict minimum et dans ce cas payer le rename.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés